"Si je meurs…", l'étonnante confidence de l'humoriste Ines Reg sur ses réseaux sociaux !

Très connectée sur Instagram, l’humoriste Ines Reg a partagé dans la nuit, l’une de ses plus grandes craintes avec ses abonnés…

C’est en pleine pandémie que la brillante Inès et son compagnon Kevin ont tourné leur premier film, Je te veux, moi non plus.

Cette comédie hilarante sur leur histoire, les deux tourtereaux et leurs fans en ont fait un succès, visible sur Amazon Prime. 

D’ailleurs, la force de la vedette réside dans le fait qu’elle est aussi drôle que généreuse. Ines, très connectée et suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, y partage tout ou presque de son quotidien très animé. 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, elle a par exemple fait savoir quelle était sa plus grande crainte dans son duo. « Des fois, je me demande si je meurs, Kevin il mettrait combien de temps avant de se remettre en couple », a-t-elle noté dans une story Instagram.

« Je me suis sentie arrachée. C’est comme si j’aimais un homme de tout mon cœur et que du jour au lendemain tout s’arrête sans aucune explication. Enfin, il y a une explication et je m’en rends bien compte, mais c’est dur », a-t-elle déclaré il y a quelques mois quand on lui a demandé comment elle avait vécu la crise sanitaire. « J’ai besoin d’être sur scène, de partager. J’ai vraiment besoin de ça, et c’est dur. Je sens que je n’ai pas le droit de me plaindre et que je ne dois pas me plaindre, mais à la fois la scène, c’est toute ma vie », poursuivait-elle. 

À voir également : « J’ai tout fait pour me soigner », l’interview vérité de Patrick Bruel sur son état de santé !

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet