"Dégueu", "Malsain", "Chelou" : Une photo de Nabilla et son fils Milann crée la polémique sur Instagram !

La dernière publication de Nabilla sur Instagram ne plaît pas aux internautes ! Ces derniers n’ont pas manqué de lui faire savoir…

S’il y en a bien une qui est très active sur les réseaux sociaux, et en a même fait son business, c’est Nabilla ! Depuis qu’elle a participé aux « Anges de la télé-réalité » à Miami, et sorti sa célèbre phrase « Non mais allô quoi ? », Nabilla goûte aux joies de la notoriété. Mais aussi à ses désavantages. Constamment critiquée, l’épouse de Thomas Vergara est de nouveau la cible des internautes.

En postant une nouvelle photo d’elle avec son fils Milann, l’animatrice d’Amazon Prime a créé une polémique à laquelle elle ne s’attendait probablement pas. Sur le cliché, Nabilla pose avec son petit garçon âgé de bientôt deux ans. Jusque-là, rien d’anormal… « Rien de plus beau. La vie m’a donné un fils c’est la plus belle chose au monde », légende la star de télé-réalité révélée dans « L’amour est aveugle » (TF1).

Mais ce qui a déplu aux internautes, c’est le baiser que Nabilla échange avec son fils ! Un bisou sur la bouche qui a beaucoup choqué sa communauté« Arrêtez de faire des bisous sur la bouche des enfants. A 12, 13, 14 ans vous lui ferez encore des bisous sur la bouche et posterez cela sur les réseaux sociaux ? », « Chelou », « Bisou sur la bouche c’est malsain », « J’espère qu’elle n’a pas d’herpès », « Mais arrêtez d’embrasser les enfants sur la bouche ! C’est très mauvais pour eux et pour leur sexualité après ! Vous leur faites du mal putain c’est dégueu ça me donne envie de vomir », peut-on lire parmi les nombreux commentaires d’internautes estomaqués.

Un autre fan de Nabilla lui a fait remarquer qu’il n’était pas étonnant qu’elle ait attrapé la maladie pieds-mains-bouche. « Voilà comment on attrape facilement la maladie de son fils (très rare Nabilla mais connue comme la varicelle pour toutes les autres mamans !) », lui a-t-il indiqué. Le 3 août dernier, Nabilla a annoncé être contaminée par cette maladie virale. Elle touche principalement les enfants en bas âge mais les adultes peuvent aussi l’avoir. Milann aurait attrapé le syndrome pieds-mains-bouche à la crèche avant de le refiler à ses célèbres parents ! Sympa les vacances…

https://www.instagram.com/p/CSWyKA9KUWU/

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

À voir également : « Aujourd’hui, j’ai dû surmonter l’insurmontable », Nabilla seule et à bout de nerfs, elle craque et fond en larmes

Source: Lire L’Article Complet