Brigitte Macron et son mari, le président de la République, se sont accordés quelques jours de vacances au fort de Brégançon. L’occasion pour la première dame de s’adonner à sa passion !
Après une année particulièrement chaotique en raison de la pandémie de coronavirus, Brigitte Macron s’accorde des vacances bien méritées. Comme à son habitude depuis l’élection présidentielle de 2017, la première dame et son mari, Emmanuel Macron, passent quelques jours au fort de Brégançon, comme chaque président et première dame avant eux.
Le couple présidentiel se ressource en plein milieu de cette frénésie. Et si Emmanuel Macron s’adresse de manière bien plus décontractée qu’à son habitude aux Français, Brigitte Macron en profite pour s’adonner à sa passion, un passe-temps que personne n’aurait soupçonné.
L’ancienne institutrice adorerait profiter de son temps libre en vacances afin de faire de la plongée. Comme l’avait annoncé Paris Match en août 2020, Brigitte Macron partirait explorer les fonds marins, munie d’un masque et d’un tuba. D’après nos confrères, la première dame serait « fascinée par la richesse de la faune sous-marine environnant le fort. » D’ailleurs, elle aurait même acheté « un guide de tous les poissons de Méditerranée« , afin de parfaire ses connaissances sur ces différentes espèces.
De son côté, le chef de l’État se défoulerait en faisant un peu de sport. Entre la boxe et le footing, Emmanuel Macron est lui aussi bien occupé pendant ses vacances.
Malgré tout, les deux époux font face à quelques événements stressants. Des anti-pass sanitaires ont manifesté à l’entrée du fort de Brégançon, obligeant ainsi les gendarmes de la région à renforcer leurs contrôles. Et la situation ne devrait pas s’arranger de si tôt. Depuis ce lundi 9 août, le pass sanitaire est nécessaire pour se rendre dans les bars et dans les restaurants, ainsi que dans les autres lieux publics.
À voir également : Quand Emmanuel Macron ose une blague sur l’âge de sa femme
S.S
Source: Lire L’Article Complet