Malika Ménard en bikini rouge : l'ex Miss France dévoile deux gros plans sur ses formes… et fait fondre les internautes !

Actuellement en Espagne, Malika Ménard offre de nombreux clichés de vacances à ses abonnés. Mais en l’espace de deux petits jours, elle a littéralement fait grimper la température.

Pas de complexes, c’est les vacances ! Et de toute façon, été comme hiver, vacances ou non, Malika Ménard n’a qu’un mot d’ordre « Fuck les complexes », l’intitulé de son livre. Il faut dire que l’ancienne reine de beauté n’a pas vraiment de quoi en avoir lorsqu’elle affiche sa silhouette de rêve en photo.

Sur son compte Instagram, Malika Ménard aime partager son quotidien avec ses 371 000 abonnés. Séances de sport, shopping, dîner au restaurant, soirée entre copines, mais aussi ses séances de bronzette. C’est sous le soleil de Barcelone que, ce week-end, la Miss France 2011 a décidé d’en mettre plein la vue aux internautes.

Chaleur étouffante, quoi de mieux que d’enfiler son petit bikini et de s’étendre le long de la piscine ? Il n’en fallait pas plus à Malika Ménard pour lui donner l’idée d’en faire un shooting photo. Bas de bikini rouge en gros plan, accompagné d’un glaçon luttant pour sa vie sur le nombril de la jeune femme, ou encore allongé près de l’eau, les yeux fermés, vêtue d’un haut de maillot de bain offrant une vue plongeante sur la poitrine ultra-bombée de Malika Ménard. Des clichés qui n’ont d’ailleurs pas mis beaucoup de temps à attirer l’attention des abonnés de cette dernière, plus ébahis les uns que les autres « Je fonds, pire que le glaçon », « Tellement belle », « Bronzage au top ». Même ses amis Miss s’y sont mises, avec notamment le commentaire de Flora Coquerel apportant du soleil à la publication, ou encore celle de Clémence Botino « Beauté ».

https://www.instagram.com/p/CSUnqaiMybW/

Une publication partagée par (@malikamenard14)

Malheureusement pour Malika Ménard, les vacances sont terminées, l’heure du retour à la vie est arrivée « Je rentre ce soir », a-t-elle d’ailleurs précisé à Sophie Thalmann, le cœur lourd. Pas de panique d’autres arrivent bientôt !

https://www.instagram.com/p/CSPP6ces7qa/

Une publication partagée par (@malikamenard14)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet