Dimanche 7 janvier dernier, France Gall décédait des suites d’un cancer. Depuis son décès, son compagnon depuis 20 ans, l’ingénieur du son Bruck Dawit et son fils Raphaël Hamburger n’ont pas souhaité s’exprimer publiquement.
Alors que la star inhumée vendredi 12 janvier au caveau familial au cimetière Montmartre, son compagnon depuis 20 ans, Bruck Dawit et son fils Raphaël Hamburger ont décidé de ne pas communiquer leur peine au public. Comme le disait Jean-Pierre Pasqualini au journal Le Progrès, France Gall était une femme « élégante, qui a tout fait pour cacher la maladie de sa fille, et ça a bien marché parce que quand elle est partie en 1997, tout le monde a été un peu sonné…Et là aussi, pour elle-même, elle a tout fait pour cacher son cancer. Déjà en 1993. Rien n’a trop filtré ces derniers mois. Je ne savais pas que son cancer avait récidivé. Elle avait l’élégance d’être très discrète, et d’ailleurs, pour « Résiste », elle n’a pas voulu se mettre en avant ou comme pour « Starmania », elle n’avait pas voulu du premier rôle ».
Les deux amours de la chanteuse ont probablement voulu respecter celle qui avait eu « l’élégance d’être très discrète » tout au long de sa vie. Au journal 20 Minutes, l’ancien attaché de presse de Michel Berger et France Gall, Grégoire Colard affirmait à propos de Raphaël Hamburger « Il ne veut pas être dans la lumière. Cela m’étonnerait qu’il accorde des interviews » rappelant sur BFM TV que même si « Il travaille dans la musique (…) il ne veut pas devenir une star qui révèle sa vie personnelle et intime ».
Depuis le 7 janvier dernier, date du décès de France Gall, Raphaël Hamburger et Bruck Dawit, le très discret compagnon de la chanteuse depuis 20 ans, font donc leur deuil en silence.
Crédits photos : CVS / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet