Iris Mittenaere : cette révélation sur son baiser torride avec Elsa Esnoult qui risque de déplaire aux fans

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Le retour d’Iris Mittenaere dans Danse avec les stars, samedi 19 octobre, a fait beaucoup de bruit. Son tango torride avec son ex Anthony Colette et l’actrice Elsa Esnoult a en effet défrayé la chronique.

C’était à coup sûr l’une des images du week-end dernier ; le baiser torride échangé entre Iris Mittenaere et Elsa Esnoult sur le parquet de Danse avec les stars a suscité émois et commentaires. Un buzz auquel ne s’attendait pas forcément l’ancienne Miss France, toute heureuse d’effectuer son retour dans une émission où elle avait crevé l’écran. Son duo avec son ex-partenaire et petit ami Anthony Colette était particulièrement attendu lors du prime de samedi dernier, dédié au dixième anniversaire du programme. D’autant que son chouchou de danseur lui avait programmé un tango des plus caliente avec sa cavalière de la saison, l’actrice des Mystères de l’amour, Elsa Esnoult. Une chorégraphie endiablée qui s’est conclue par un smack plus qu’amical…

Mais les apparences sont parfois trompeuses ; c’est en effet ce qu’a révélé l’ex de Kev Adams dans un entretien accordé à Yahoo. Ce qui paraissait un baiser torride à l’écran n’était que pure mise en scène d’après elle. « C’est un bisou de cinéma, en fait ! On ne s’est pas embrassées, a-t-elle avoué. Mais on est de trop bonnes actrices. » Un effet prévu par la production qui souhaiter révéler la facette sexy de la candidate, jusqu’alors trop discrète. Mais Iris Mittenaere souhaitait également apporter sa touche personnelle : « Et puis on en a marre aussi d’avoir des fins de mec-fille sexy… On voulait aussi montrer que les femmes n’ont pas besoin forcément d’un homme pour envoyer un tableau sexy ! » Un message bien reçu par les téléspectateurs.

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes télé grâce à https://www.programme-tv.net/

A lire aussi : Iris Mittenaere : les raisons de sa rupture avec Kev Adams

Source: Lire L’Article Complet