Kate Middleton et William : pourquoi ils tirent un trait sur des vacances trop lointaines

Après leurs vacances sur les îles Scilly, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants devraient passer des vacances chez eux, à Amner Hall. Un endroit de villégiature que le couple connaît très bien et qu’il n’a pas choisi au hasard.

Après une année chargée, le prince William et son épouse Kate Middleton ont décidé de s’accorder quelques semaines de repos. Tout comme l’année dernière, le couple Cambridge a posé ses valises sur l’archipel des îles Scilly, situé au large de la côte de Cornouailles. Bien évidemment, leurs trois enfants, les princes George et Louis ainsi que la princesse Charlotte sont également de la partie. Une fois leur séjour terminé, toute la petite famille devrait faire perdurer les vacances dans leur résidence familiale d’Amner Hall, située dans le Norfolk.

Selon l’expert en royauté Katie Nicholl, le prince William et Kate Middleton ont préféré opter pour des vacances sur le territoire anglais, et non pas à l’étranger. “Les vacances d’été à Anmer Hall sont le moyen idéal pour Kate et William de décompresser. Si jamais il y a des engagements royaux pour eux, ils seront rares”, explique-t-elle à OK! Magazine. Puis, l’autrice souligne le fait que dans le passé, le couple Cambridge a déjà passé des vacances plus extravagantes au ski, comme dans les Alpes en 2016, ou encore sur l’île Moustique, comme en 2019. Seulement cette fois-ci, “ils ont adopté une approche royale plus traditionnelle” en décidant de rester dans l’une de leurs résidences royales, au Royaume-Uni.

Des vacances plus “traditionnelles”

Si le prince William et Kate Middleton ont préféré rester au Royaume-Uni, ce serait pour deux raisons, selon Katie Nicholl. La première serait due à la pandémie de Covid-19 et aux restrictions sanitaires. La deuxième serait liée à l’avenir du couple. “Je pense également que Kate et William se transforment en futurs roi et reine et adoptent donc des pratiques plus traditionnelles”, explique-t-elle. Selon la spécialiste, le couple apprécie d’être en plein air. Si de son côté le prince William a passé de nombreux étés à Balmoral avec la famille royale, Kate Middleton elle a passé son enfance à jouer dehors. Un amour de la nature que tous les deux ont transmis à leurs enfants.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet