Dans une vidéo partagée sur Instagram à l’occasion de ses 40 ans, Meghan Markle portait des colliers affichant les constellations des signes astrologiques de ses deux enfants : Archie et Lilibet.
Lorsqu’il s’agit de bijoux, on sait que la duchesse de Sussex aime porter des pièces qui ont un véritable sens, comme la fois où elle a arboré un pendentif au poing levé, symbolisant le féminisme. Mais pour sa première apparition publique depuis la naissance de sa fille, Lilibet Diana, elle a évidemment fait un clin d’oeil à ses deux enfants. Le mercredi 4 août 2021, l’épouse du prince Harry a fêté ses 40 ans et a tenu à le célébrer d’une manière originale. En effet, elle a partagé une vidéo humoristique sur Instagram avec l’actrice américaine Mélissa McCarthy, encourageant ses fans à donner 40 minutes de leur temps pour aider des femmes éprouvées par la pandémie de coronavirus.
À l’occasion de son 40e anniversaire, Meghan Markle a partagé une vidéo dans laquelle elle porte des colliers qui représentent les constellations des signes astrologiques d’Archie et Lilibet.
En vidéo, Meghan Markle invite Melissa McCarthy dans une vidéo pour ses 40 ans
Les deux étoiles de sa vie
Mais, le détail qui a davantage marqué les esprits se trouvait autour de son cou. La duchesse de Sussex portait deux colliers en diamants d’une valeur de 1500 €, signés Logan Hollowell : l’un figurant la constellation du Taureau pour Archie, né le 6 mai 2019, et l’autre celle des Gémeaux pour Lilibet, née le 4 juin 2021.
La jeune Meghan fait face à l’objectif en dégustant un milk-shake.
À 17 ans, la future duchesse de Sussex fait ses premiers pas dans la royauté en tant que reine du bal au lycée Saint Francis. (Los Angeles, le 17 novembre 1998.)
Assortie à son époux, le prince Harry, la duchesse de Sussex porte une robe rouge pour assister au festival de musique Mountbatten au Royal Albert Hall. (Londres, le 7 mars 2020.)
Les époux décident de faire baptiser leur fils le 6 juillet 2019 au château de Windsor.
Un projet unique
«Parce que je vais avoir 40 ans, je demande à 40 amis d’offrir 40 minutes de leur temps pour aider une femme à retrouver du travail», a expliqué dans sa vidéo la duchesse de Sussex. Engagée et solidaire à la cause féminine, elle rappelle que 10 millions de femmes ont perdu leur emploi pendant la pandémie de Covid-19 et souhaite leur venir en aide. Des célébrités comme Hilary Clinton ont répondu à son appel. Pendant qu’en arrière plan, on aperçoit le prince Harry en train de jongler assez maladroitement. Un de ses nombreux talents ?
Source: Lire L’Article Complet