Heidi Klum et sa fille Leni, 17 ans, apparaissent sur tapis rouge dans des robes assorties

La fille du top allemand a fait une première apparition sur tapis rouge le 31 août. En totale harmonie avec sa mère.

La mode est assurément une affaire de famille chez le clan Klum. Si le top model Heidi Klum, 48 ans, n’a plus rien à prouver dans ce domaine, c’est cette fois de sa fille Leni Klum, âgée de 17 ans, dont il est question. Ce samedi 31 août, la jeune femme a fait ses débuts sur tapis rouge à Capri, lors d’une soirée caritative au profit de l’Unicef organisée par LuisiaViaRoma, un e-shop de marques et créateurs de luxe. Et pour l’occasion, elle a misé sur un look entièrement scintillant avec robe bustier signée Versace, qu’elle n’a pas manqué d’accorder avec celle de sa mère, griffée Elie Saab.

Leni Klum et sa fille Heidi Klum lors du gala de l’Unicef organisé par Luisiaviaroma. (Capri, le 31 août 2021.)

Telle mère, telle fille

https://instagram.com/p/CSAmO3MIW7R

«C’est mon premier tapis rouge» a confié le mannequin en herbe sur son compte Instagram suivi par 800.000 mille personnes, avant de sortir au côté de sa mère et du compagnon de cette dernière, Tom Kaulitz, âgé de 31 ans. Cette année a été marquée par de nombreuses premières pour l’adolescente : en janvier, elle a faisait ses débuts lors de la Fashion Week de Berlin et a ensuite figuré sur la couverture de l’édition allemande du magazine Glamour, exactement 20 ans après sa mère.

Née en 2004, Leni Klum est la fille de l’homme d’affaires et ex-patron de Formule 1 italien Flavio Briatore, dont Heidi Klum s’était séparée alors qu’elle venait d’annoncer sa grossesse. Le top allemand avait ensuite rencontré le chanteur britannique Seal, qui avait adopté la petite fille. Le couple, également parent de trois autres enfants, s’était marié en 2005, avant de se séparer en 2012.

Source: Lire L’Article Complet