Jamel Debbouze n’est pas qu’un humoriste célèbre. Il est également un mari et un papa comblé… Pour Nice Matin, l’acteur n’a pas hésité à se livrer sur sa vie familiale et les "tensions" qui sont parfois au rendez-vous…
A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze)
Jamel Debbouze: « Je préfère ma vie à mon métier »
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Après six spectacles, Jamel Debbouze a décidé de privilégier les siens à la scène et profite pleinement de ces précieux instants avec sa femme et leurs enfants de 10 et 12 ans. « Quand c’est fini, la vie reprend. Et ma chance, c’est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l’adore, qu’il me motive, me nourrit et m’a donné tout ce que j’ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille », a-t-il assuré à Nice Matin. Une déclaration qui fera plaisir à coup sûr à son épouse!
Source: Lire L’Article Complet