Aurélie Van Daelen : "coulée de sang" et malaises ! Ses vacances gâchées par un accident

Pour les vacances, Aurélie Van Daelen et sa famille ont posé leurs valises sur l’ile de Ré. Mais rien ne s’est passé comme prévu…

Aurélie Van Daelen n’est plus à présenter. Candidate de « Secret Story » en 2011, la Belge se fait remarquer lors de la saison 5 de l’émission de télé-réalité par son fort tempérament et son franc parler. Deux qualités qui la mèneront directement sur NRJ 12, en tant que candidate dans « Les Anges » et « L’ile des vérités ». Aurélie Van Daelen fait une pause avec le milieu de la télé pour donner naissance à un petit garçon prénommé Pharell. Puis, elle reprend du service et devient chroniqueuse dans « Le Mad Mag ». Après son départ de l’émission, Aurélie Van Daelen a plusieurs projets : lancer sa chaîne Youtube, son rôle d’influenceuse, devenir à nouveau enceinte ! Finalement, la Belge a rejoint le casting de « Maman et célèbres » sur TFX. Dans cette émission de télé-réalité qui suit des mamans connues, Aurélie Van Daelen va se dévoiler sans tabou.

Aurélie Van Daelen a « tourné de l’oeil deux fois »

En attendant de retrouver les téléspectateurs de TFX, Aurélie Van Daelen profite de l’été. Elle a posé ses valises sur l’ile de Ré avec son compagnon Nicolas et son fils Pharell. Si tout avait bien commencé pour la jolie petite famille, les vacances ont viré au cauchemar. Le fils d’Aurélie Van Daelen, âgé d’à peine cinq ans, s’est lourdement blessé. Il a du être emmené aux urgences. Pharell « s’est ouvert l’arcade en glissant autour de la piscine. Plaie assez importante, il a fallu la refermer. D’abord ils ont voulu recoudre mais impossible, trop près de l’oeil et le petit était très (trop) agité. Ils ont donc collé la plaie », comme le raconte Aurélie Van Daelen dans sa story Instagram. Aurélie Van Daelen a ensuite expliqué que son « coeur de maman a besoin de s’en remettre, ayant tourné de l’oeil deux fois ». « Les premiers réflexes que l’on a eus : désinfecter, essayer d’arrêter les coulées de sang avec plusieurs compresses et mettre des strips afin de garder la plaie fermée, le temps d’arriver aux urgences. Et rassurer le petit qui paniquait en voyant tout le sang », a conclu la jeune femme de 33 ans.

La rédaction

À voir également : Ayem Nour et Aurélie Van Daelen piègent Marie Garet

Source: Lire L’Article Complet