Amandine Pélissard : sa réponse cash à ceux qui pensent qu’elle ne vit que grâce à la CAF

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs pouvaient suivre le quotidien d’Amandine Pélissard et de ses huit enfants dans l’émission de Familles nombreuses : la vie XXL, diffusée sur TF1. Une famille nombreuse qui est parfois l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Amandine Pélissard est l’une des participantes emblématiques de l’émission Familles nombreuses : la vie XXL, diffusée sur TF1. Depuis l’arrêt de l’émission, le 6 juillet dernier, les fans de la famille Pélissard peuvent continuer de suivre son quotidien sur les réseaux sociaux. Si la mère de famille expose sa vie, elle récolte également de nombreuses critiques. De nombreux internautes l’accusent de profiter des allocations de la caisse d’allocations familiales (CAF) et de faire des enfants pour avoir de l’argent.

Des accusations auxquelles la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a répondu dans une interview accordée à Télé Loisirs. "La CAF, c’est l’Euromillions c’est bien connu !", ironise-t-elle. "Ces personnes, je les invite à faire huit enfants et ils verront si la CAF c’est l’Euromillions !Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité…", assure la mère de famille. Et d’ajouter : "Quand tu élèves tes enfants correctement, quand tu fais des enfants pour les rendre heureux, les allocations c’est une goutte d’eau dans l’océan. Ça ne représente rien et tout est calculé. Il faut savoir que, contrairement aux impôts, il faut déclarer le moindre euro… Même si ta grand-mère te donne de l’argent à Noël tu dois le déclarer… Donc il faut arrêter de croire que la CAF me fait vivre", a déclaré Amandine Pélissard.

Amandine Pélissard : "Ce n’est pas possible de dire de telles bêtises !"

Certains internautes avaient même accusé Amandine Pélissard d’utiliser l’argent que lui donne la CAF pour se payer des opérations de chirurgie esthétique. "Quand je lis certaines personnes qui disent que j’ai été faire mes injections aux lèvres grâce à l’argent des allocations… Faut qu’ils se réveillent ! Ce n’est pas possible de dire de telles bêtises !", se désole-t-elle. Et de conclure : "Les gens qui sont vraiment dans le besoin et qui n’ont que la CAF pour vivre, je pense qu’ils doivent s’arracher les cheveux quand ils voient des choses comme ça. C’est fou !".

Source: Lire L’Article Complet