Jeudi 29 juillet, W9 dévoilait un nouvel épisode d’Objectif reste du monde. Durant celui-ci, Illan a de nouveau fait parler de lui…
Illan était-il sincère lors de ses excuses ? Afin d’apaiser les tensions qui règnent dans la villa depuis plusieurs jours – et pour éviter une possible élimination – le candidat d’Objectif reste du monde a présenté ses excuses à ses camarades. Dans un premier temps, il a remercié son camarade Julien Bert qui s’était rangé de son côté un peu plus tôt. Puis il s’est adressé à Milla et Anthony qui, la veille, avait menacé de quitter l’aventure à cause de lui.
Il s’est également tourné vers Giuseppa qui n’est autre que son ancienne petite copine. Car depuis le début de l’aventure, les deux ex ne cessent de s’écharper. "Je tiens à m’excuser, par rapport à ce que j’ai dit à Simon. C’est vrai qu’au début de l’aventure j’avais un peu la haine contre toi, j’ai beaucoup de rancoeur à cause de notre relation (…) Et désolé, à tous, d’avoir un peu semé la zizanie", a-t-il laché. Puis il s’est adressé, avec un peu plus de difficulté à Simon Castaldi, avec qui il venait d’avoir une altercation.
Pourquoi Illan et Simon sont-ils en froid ?
Simon Castaldi n’a pas accepté les excuses de son camarade de jeu. "Le discours d’Illan il ne fait qu’amplifier la haine que j’ai pour lui. Une fois de plus, c’est faux, ce n’est pas dans les yeux, ce n’est pas sincère… Ca me rend fou, car quand on fait des excuses, il faut mettre un peu de bonne volonté". Cette attitude a été jugée décevante par Simon Castaldi, mais aussi par les autres membres de la villa.
Depuis le début de l’aventure, les deux candidats de télé-réalité peinent à s’adresser la parole sans hausser le ton. Et pour cause, Simon Castaldi est tombé fou amoureux de Giuseppa avec qui il roucoule dans l’aventure… Avant le début de cette histoire d’amour, Illan n’avait pas été tendre avec la jolie brune et avait dissuadé, à plusieurs reprises, le fils de Benjamin Castaldi à se mettre en couple avec elle.
Source: Lire L’Article Complet