Dans l’émission « Mask Singer » diffusée sur TF1 ce vendredi 29 novembre, deux nouvelles célébrités costumées ont dévoilé leur identité. Non Stop People vous en dit plus.
L’émission « Mask Singer » continue de fasciner les téléspectateurs de TF1. Malgré une perte d’audience, le nouveau programme déjà culte de la Une a comptabilisé ce vendredi 29 novembre 4,5 millions de personnes scotchées devant leur petit-écran. Il s’agit d’une très nette diminution puisque lors du lancement, le divertissement animé par Camille Combal enregistrait plus de 6,6 millions de curieux. Dans ce nouvel épisode, les fans ont pu percer à jour le nom de deux stars costumées. Ainsi, après Marie-José Pérec, Sheila, Lio et Smaïn, c’est le nom des personnalités cachées dans les costumes de l’abeille et du dino qui ont été dévoilées. Comme l’avait deviné les membres du jury (composé de la chanteuse Anggun, des humoristes Kev Adams et Jarry ainsi que de l’animatrice télé Alessandra Sublet), la star à avoir enfilé le costume de l’abeille était Joyce Jonathan.
L’auteure compositrice de 30 ans est célèbre notamment pour son titre « Je ne sais pas », sorti en 2009. Enfin, le deuxième personnage (celui du dinosaure) était incarné par l’imitateur de 73 ans : Yves Lecoq (la célèbre voix des « Guignols de l’info »). Les jurés ne sont pas parvenus à démasquer celui qui anime l’émission « Les grands du rire » diffusée le week-end sur France 3, misant plutôt sur André Manoukian, Ary Abitan, Patrick Sébastien ou encore l’acteur Raphaël Mezrahi. Toujours pas démasqués, six célébrités anonymes restent dans la compétition pour les demi-finales avec leurs déguisements de panda, de cupcake, de paon, de licorne, de lion et d’aigle.
Source: Lire L’Article Complet