Une ex-candidate de la "Star Academy" et animatrice télé annonce avoir perdu son bébé dans un post déchirant…

Animatrice télé, créatrice de contenus et ex-vedette de la "Star Academy", Jill Vandermeulen, maman de trois enfants et populaire en France comme en Belgique, a annoncé avoir perdu le bébé qu’elle attendait…

Si Jill Vandermeulen, alias Silent Jill sur les réseaux sociaux est très connue en Belgique, elle l’est aussi en France où elle a participé à la cinquième saison de la Star Academy et où elle a animé au côté de Bertrand Chameroy, sur W9, une émission baptisée OFNI. 

C’est d’ailleurs sur son compte Instagram que cette créatrice de contenus a annoncé une terrible nouvelle. Avec son compagnon, elle a du affronter le pire des drames : la perte d’un enfant. 

« J’ai toujours dit qu’il fallait briser les silences que notre société nous inflige. Alors, avant de repartir à zéro, il était crucial pour moi de me confier à vous. Nous avons perdu notre futur bébé », annonce-t-elle. Et de poursuivre : « Des examens sanguins parfaits, des symptômes classiques, une première écho super avec un petit cœur qui bat, aucun signe négatif. À aucun moment, je ne pensais que la suite de cette belle nouvelle aventure allait se transformer en cauchemar. »

Silent Jill raconte que le médecin lui a fait son diagnostic à la deuxième échographie. « Étant maman de trois enfants avec des grossesses parfaites, il s’agit pour moi d’un petit rendez-vous juste pour entendre que tout va bien. ‘Je suis embêté Madame, la grossesse a bien évoluée mais je ne vois plus le petit cœur battre’. Nue, les jambes écartées, une sonde dans le vagin, mon monde s’écroule autour de moi. Sous le choc, j’ai l’impression que les minutes durent une éternité et je ne dis mot. Et puis je craque, je panique, je fond en larmes toujours nue sur cette table avec ce satané masque sur ma bouche qui m’empêche de respirer entre chaque sanglot. »

À voir également : Exclu Public : entre Camille Lellouche et Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti a fait son choix ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet