Dans le nouveau podcast de Majelan, « La Vie normale », François Hollande avoue à demi-mots qu’il est fan de la série Soupçons, dans laquelle Julie Gayet incarne le personnage principal.
Deux ans et demi après la fin de son quinquennat, François Hollande est toujours aussi passionné par la politique. Si le mystère plane autour de son éventuelle course à l’Élysée, l’ancien président de la République continue à suivre l’opinion de près. Dans une interview accordée à Anthon Mehl diffusée dans le podcast de la plateforme Majelan, La Vie normale, l’auteur de Répondre à la crise démocratique se met à nu, en évoquant sa nouvelle vie. Lorsque le journaliste lui demande s’il a l’occasion de couper avec la réalité du monde qui l’entoure, en se plongeant dans une fiction, il évoque, un peu mal à l’aise, la série Soupçons dans laquelle joue sa compagne, Julie Gayet : « Ça m’est arrivé de regarder des séries qui n’avaient pas grand-chose à voir avec l’état du monde, encore récemment parce que je connaissais l’un des personnages »,glisse-t-il en riant, avant de dévoiler le titre du feuilleton de France 3. Et de conclure : « Mais heureusement qu’on peut se distraire et s’échapper. Il faut s’échapper. »
Si l’histoire d’amour entre François Hollande et Julie Gayet a commencé dans la clandestinité, avant que leurs rendez-vous secrets ne soient révélés au grand jour par le magazine Closer, les tourtereaux ne se cachent plus. Le samedi 26 novembre dernier, l’actrice de 47 ans a déposé ses valises au Japon, pour assister au Festival international du film de Tokyo. À l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, avant de décoller, la comédienne était accompagnée de son amoureux. Avant de se séparer, le couple s’est enlacé avec amour, avant de se donner plusieurs baisers. Des instants immortalisés et publiés par Voici.
Toutefois, cette idylle n’est pas toujours simple à vivre pour Julie Gayet, qui souhaiterait parfois retrouver la discrétion des débuts. C’est ce qu’elle a confié dans les colonnes du Figaro, le mardi 19 novembre dernier : « J’ai toujours essayé d’être discrète et de dresser un mur entre ma vie privée et ma vie professionnelle, je le faisais déjà avec le père de mes enfants », a-t-elle déclaré. Toutefois, elle a conscience de tenir les rênes de sa carrière seule – et heureusement ! « J’ai fait la couverture de magazines et créé ma société de production bien avant de le rencontrer. J’ai tenté de tenir la barre, de conserver ma ligne de conduite, de continuer à faire ce que je faisais », ajoutait-elle. Un succès qui lui a valu plusieurs distinctions, comme le prix de la meilleure actrice au Festival international du film de Tokyo pour le rôle d’Elsa dans 8 fois debout, en 2009.
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet