Alors qu’elle a publié ce week-end un cliché au côté de son chéri, Delphine Wespiser a dû faire face à quelques commentaires de mauvais goût.
Delphine Wespiser est une femme amoureuse et cela ne date pas d’hier. Depuis près de cinq ans, Miss France 2012 partage la vie de Roger Erhart, un entrepreneur rencontré en boîte de nuit. Et n’en déplaise aux mauvaises langues, leur différence d’âge de 26 ans ne constitue en rien un obstacle à leur amour. Pourtant, cela a parfois été délicat à vivre dans le passé. Lors d’un entretien à Télé Star, celle qui campe « Blanche » et « Rouge » dans Fort Boyard avait reçu un accueil plutôt hostile de la part de ses parents lors de la rencontre de son compagnon : « C’était juste horrible. C’était la troisième Guerre Mondiale chez moi, vraiment. J’ai vu mon père pleurer. Ma mère pleurer« , expliquait-elle.
Et si les choses sont aujourd’hui apaisées, il arrive encore que la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » essuie quelques commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. C’est par exemple arrivé ce week-end alors que l’ex reine de beauté a publié un cliché avec son chéri à la plage. Certains internautes n’ont pas manqué de glisser quelques commentaires déplacés ou de se moquer en pointant du doigt « un père et sa fille ».
Heureusement, Delphine Wespiser a pu compter sur le soutien majoritaires de nombreux internautes lesquels ont remis les choses à leur place. « Certains commentaires datent du moyen âge, j’ai pas l’impression d’être en 2021 et nous avons de la chance d’aimer qui on veut comme on veut c’est choquant de voir des gens commenter sans arrêt la différence d’âge quel manque d’ouverture d’esprit bref vous êtes beaux« , peut-on lire par exemple. « Y en a plus que marre de voir toujours la même blague fille – papa 50-60 fois sur un post … un peu de respect, un peu de bon sens , un peu + de tact dans vos écrits qui sont tout sauf drôle … bref juste le respect« , s’est également agacé un internaute. Une belle leçon de tolérance !
https://www.instagram.com/p/CRt9zognuGg/
Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)
THL
Source: Lire L’Article Complet