Mélanie Laurent maman pour la seconde fois : "Je suis heureuse et en pleine forme"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Carnet rose ! Mélanie Laurent a révélé dans les colonnes du magazine Madame Firago avoir donné naissance à une fille… il y a 7 semaines !

Mélanie Laurent mène une toute nouvelle vie à Los Angeles. Il y a moins d’un an, l’actrice de 36 ans s’est installée aux Etats-Unis, par amour. « C’est parce que j’ai rencontré un Américain qui vit à Los Angeles que je suis partie », a-t-elle fait savoir dans les colonnes de Madame Figaro. « Cette décision de s’installer aux États-Unis, je l’ai prise parce que notre vie ensemble est ici. Mais rien n’est gravé dans le marbre. Je n’ai pas l’impression d’avoir lâché la France. J’ai gardé un pied-à-terre à Paris, où j’ai ma famille, mes amis ».

⋙ La Croisette s’enflamme pour Robert Pattinson et Mélanie Laurent

Puis, Mélanie Laurent a fait une autre révélation : elle est devenue maman pour la seconde fois. Une grossesse tenue secrète du début à la fin. La petite Mila est née il y a 7 semaines. « Elle est toute petite, on dirait une princesse… Et je suis heureuse, en pleine forme », a-t-elle confié. Aujourd’hui, l’actrice profite pleinement de ses deux bouts de choux. « Grâce à mon métier, j’ai la chance de pouvoir être toujours avec mes enfants. Ce qui est souvent déchirant pour une mère, c’est de retourner au travail et de ne pas les voir de la journée. Dans mon cas, c’est parfois rock’n’roll, mais je les emmène partout ».

Tout comme Léo, son fils âgé de 6 ans aujourd’hui, la petite fille va suivre les aventures de sa mère qui ne sont pas prêtes de s’arrêter. « Pour le moment, elle se repose sans savoir ce qui l’attend (Rires). Elle va beaucoup voyager, elle aussi. Je viens de lui faire faire son passeport. Dans trois semaines, on va partir pour le Japon, le Brésil, New York et la France ». Mélanie Laurent est comblée.

A lire aussi : Audrey Fleurot (« Le Bazar de la charité ») : ses confidences sur sa vie de maman de trois enfants

Source: Lire L’Article Complet