Laeticia Hallyday : victime d'un livre "minable et truffé d’erreurs"

Ce 29 novembre sur le plateau de TPMP People, une chroniqueuse de Matthieu Delormeau a défendu Laeticia Hallyday, victime d’un grand déballage mensonger.

Depuis la sortie de « Laeticia H », signé par l’ex agente artistique de Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli, la veuve du Taulier doit grincer des dents… Au détour de ce livre confidences, on a par exemple découvert les dessous de la guerre d’héritage des Hallyday, la vérité sur l’engagement humanitaire très instagrammable de Laeticia, le récit d’une séance photo toute nue très chaude pour « Lui », ainsi que de nouveaux éclairages sur l’organisation de l’hommage populaire de Johnny… 

Un livre « minable et truffé d’erreurs »

Des informations inexactes, selon la journaliste et chroniqueuse Catherine Rambert, qui a poussé un coup de gueule, ce 29 novembre sur le plateau de TPMP People. Elle a estimé que l’ouvrage était « minable et truffé d’erreurs ». Revenant sur les accusations de Laurence Favalelli qui laisse entendre que Laeticia Hallyday n’a pas écrit elle-même le communiqué de presse transmis à l’AFP le jour de la mort de Johnny, elle a déclaré : « Je maintiens que le communiqué sur la mort de Johnny a été écrit par Laeticia contrairement à ce qu’elle écrit ».

Et d’ajouter : « Ce n’est pas parce que c’est dans un livre que c’est vrai », a-t-elle affirmé. Remontée contre Laurence Favalelli, qu’elle soupçonne de régler ses comptes en faisant du « chantage » à son ancienne patronne, Catherine Rambert a toutefois estimé avoir appris quelque chose de « très négatif sur Laeticia » en feuilletant « Laeticia H ».

« Arrêtons de victimiser Laeticia »

Elle rapporte ainsi : « Il y a une scène où elle dit à propos de David et Laura ‘ils ont raison de faire la gueule, ils n’auront rien’. Ça prouve qu’elle savait ce qu’elle faisait, que ce n’est pas une victime et qu’elle a décidé autant que Johnny de récupérer l’argent, donc arrêtons de victimiser Laeticia. Une analyse toute en nuances.

Source: Lire L’Article Complet