Diam’s : qui est son mari Faouzi Tarkhani ?

Ce dimanche 25 juillet, Diam’s célèbre son 40e anniversaire. La rappeuse qui a mis un terme à sa carrière en 2012 se fait aujourd’hui très discrète. Désormais, cette dernière partage sa vie avec Faouzi Tarkhani, mais qui est-il ?

Loin des projecteurs. Depuis l’arrêt de sa carrière de rappeuse en 2012, Mélanie Georgiades, dite Diam’s, se fait très discrète dans les médias. Cette dernière qui célèbre son 40e anniversaire ce dimanche 25 juillet a décidé de construire sa vie de famille dans l’ombre. Après un premier mariage où elle donna naissance à une fille prénommée Maryam au printemps 2012, Diam’s divorce. Suite à cette épreuve de la vie, l’interprète de Confessions nocturnes décide de se consacrer à ses proches et à sa foi.

En 2015, l’artiste connue de toute une génération se remarie avec Faouzi Tarkhani, un rappeur et auteur-compositeur d’origine franco-tunisienne. Mais qui est-il ? Le rappeur non voyant à la suite d’un accident est né en 1975 à Sarcelles, dans le Val d’Oise. Sa passion pour la littérature le conduira au rap. En 1999, il sort son premier album Guerrier pour paix et, deux ans plus tard, c’est Brise de conscience qui suit. Son livre sorti en 2016 Mal vu, témoignage d’un salafiste qui condamne le terrorisme, où il parle de sa foi et de la religion, le met sur le devant de la scène.

Diam’s : l’ex-femme de son mari mécontente

L’ancien rappeur est aussi le papa de quatre enfants, dont un né de sa relation avec Diam’s, un fils prénommé Abraham. Il a également une fille née en 2007, ainsi que deux garçons nés en 2008 et en 2010 de son mariage avec Sara. D’ailleurs, son ex-femme a affirmé que « Diam’s m’a pris mon mari » dans les colonnes de Closer en mai 2018. Mariés depuis presque dix ans, Sara a donc entamé une procédure de divorce en Tunisie à l’époque. Elle avait également refusé de « divorcer en France par consentement mutuel » pour que le père de sa progéniture « puisse épouser civilement » Diam’s. Pour la mère de famille, son mari et sa nouvelle compagne étaient des « manipulateurs. » Après cette histoire qui a provoqué de vives réactions, Diam’s et son mari se sont installés en Arabie Saoudite pour débuter une nouvelle vie.

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet