PHOTO Pauline Tantot : avec ses fesses au premier plan, elle fait monter la température sur Instagram

Pauline Tantot est très fière de ses fesses. Ces dernières semaine, la belle blonde montre son fessier sous tous les angles, sur Instagram. Illustration, ce mardi 20 juillet, avec un nouvelle cliché qui fait inéluctablement grimper la température.

Pauline Tantot

Bientôt, il s’agira d’un compte à thème. Lorsqu’elles se lancent sur Instagram, Pauline et Mathilde Tantot ont une idée : avec des photos sexy en maillot, elles pourront accroitre la notoriété de la marque qu’elles viennent de lancer, Khassani Swimwear. « On s’est fait connaître grâce à une marque de maillots de bain. On a lancé notre marque en même temps qu’on a lancé nos réseaux. Et ça a pris parce que tout le monde le sait, maintenant, on se montre en maillot de bain et c’est accrocheur« , disaient-elles sur le plateau de C8 en 2019.

Sauf que tous ceux qui suivent les jumelles régulièrement le savent : les photos en maillots de bain, qui plus est de leur propre marque, se font de plus en plus rares. Au bikini, Mathilde et Pauline préfèrent la lingerie, voire le nu. Devenues influenceuses, elles peuvent mettre en avant d’autres partenariats. Et tant mieux pour elles. Mais bientôt, même les fans ne vont peut-être plus les reconnaître…

Des fesses partout

Depuis plusieurs semaines, les photos prises de face commencent à se faire très rares. Sur les dix dernières publications sexy postées par Pauline Tantot, on ne voit son visage que sur deux d’entre elles. En ce moment, la thématique, c’est les fesses : sous la douche, en duo, en pleine nature… Pauline les montre sous tous les angles et à toutes les sauces, et récolte les hourras de ses abonnés au passage.

Mardi 20 juillet, c’est allongée sur son canapé que la belle blonde a offert une nouvelle vue sur ses fesses. « It was so hot, today », écrit-elle, soit, pour ceux qui ont séché les cours d’anglais : « Il faisait si chaud aujourd’hui ». C’est vrai que les températures remontent, sur l’hexagone, depuis 24 heures. Et c’est pas avec des photos comme ça que le climat va se rafraîchir. Tant mieux ?

https://www.instagram.com/p/CRjs82MpJZo/

A post shared by Pauline (@popstantot)

Source: Lire L’Article Complet