Prince Albert sans Charlène : son fils illégitime était à ses côtés lors du bal de la Croix-Rouge

Le 16 juillet dernier, le grand Gala de la Croix-Rouge s’est tenu à Monaco. Encore une fois, Charlène a brillé par son absence. Mais le prince Albert n’était pas seul pour autant : même son fils illégitime, accompagné de sa mère Nicole Coste, a répondu présent.

Albert de Monaco

Alexandre Grimaldi-Coste

Plus que de coutume, les sorties du Prince Albert sont guettées. Il faut dire que depuis de longs mois, le descendant de la dynastie Grimaldi semble esseulé. Son épouse Charlène est, selon la version officielle, bloquée en Afrique du Sud à cause de soucis de santé. Elle a manqué de nombreux événements auxquels elle est d’ordinaire toujours présente. Comme le Grand Prix de Monaco le 23 mai dernier. Le 16 juillet dernier, elle a de nouveau brillé par son absence au Gala de la Croix-Rouge, un événement d’été majeur pour la famille princière. Des absences répétées qui font naître des rumeurs de tension dans le couple.

Depuis, Charlène est sortie du silence, assurant que son mari lui manquait. Le prince Albert, de son côté, aurait pris une grande décision : puisque sa belle ne peut pas venir à lui, c’est lui qui viendra à elle ! En effet il a prévu très prochainement de lui rendre visite en Afrique du Sud. Un voyage lors duquel il devrait être accompagné de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella.

Un habitué

Cette absence était dans tous les murmures, et a presque éclipsé une présence surprise. Comme le rapporte Point de vue, ce mercredi 21 juillet, le prince Albert avait invité au dîner du gala son fils illégitime, Alexandre. Ce dernier était « bien placé » au côté de sa mère, Nicole Coste. « Très élégant, ce beau jeune homme de 17 ans attire les regards », appuie l’hebdomadaire.

Pour rappel, Alexandre est le deuxième enfant illégitime du prince monégasque. Alexandre est né à Paris le 24 août 2003 à Paris des amours d’Albert II avec Nicole Coste, une hôtesse d’Air France franco-togolaise. Alexandre et Nicole Coste sont des habitués, très intégrés à la famille princière. Dernièrement, ils ont été vus au mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier. En ces périodes troubles, le prince Albert a bien besoin de soutien !

Source: Lire L’Article Complet