Si vous vous êtes déjà demandé où finissait les tenues portées par Brigitte Macron… Nous avons la réponse.
Chacune de ses sorties médiatiques fait mouche. Et pour cause, au-delà de sa fonction de Première dame de France, Brigitte Macron se fait souvent remarquer pour ses tenues. Toujours au courant des dernières tendances, elle n’hésite pas à porter des pièces des plus grands créateurs de mode. Malgré son statut, elle est très souvent audacieuse et ose la robe à paillettes ou le total look bleu ciel.
En voyage, elle ose twister ses looks avec des pièces fortes comme une écharpe rose fuchsia Louis Vuitton ou encore un manteau Balmain.
D’après ses vêtements griffés de grandes marques de luxe, l’épouse du Président Emmanuel Macron devrait avoir un dressing à faire pâlir toutes les fashionistas. Mais malheureusement pour Brigitte Macron, elle ne garde aucune de ses très belles pièces. La femme du président de la République est obligée de les rendre.
Pourquoi ?
D’après le règlement de l’Élysée, tous cadeaux d’une valeur de plus de 150 euros faits au président ou à son épouse doivent être rendues, comme la révélé une enquête du magazine Capital. Toutefois, il existe une variante à ce principe. Si Brigitte Macron souhaite garder des pièces de grands couturiers qui lui ont été prêtées, elle doit elle-même les acheter. Reste à souligner que ce cas de figure ne s’est que rarement présenté depuis que son mari a pris ses fonctions de chef d’État.
Source: Lire L’Article Complet