ORDM : une dispute éclate entre Julien Bert et Hilona, le doute plane

Une violent dispute éclate entre Julien Bert et Hilona dans Objectif reste du monde, dans l’épisode diffusé vendredi 16 juillet sur W9. Si la jeune femme essaie de pardonner les infidélités de son petit ami, les doutes et les tensions restent vives… et finissent par exploser.

Si Hilona a pardonné à Julien Bert ses infidélités, le doute subsiste entre les deux candidats de téléréalité. Dans l’épisode d’Objectif reste du monde diffusé vendredi 16 juillet sur W9, le ton monte entre le couple au tempérament explosif. En effet Hilona a du mal à faire confiance à Julien Bert, en dépit de tous ses efforts. Après avoir passé une journée à souffrir de leur passé, Julien s’agace, excédé de ne savoir comment pousser sa belle à tourner la page. "J’ai pas le droit de ne pas oublier ce que tu m’as fait ?!", lui lance Hilona, hurlant dans le jardin. "Je veux tes efforts, aussi. Tu fais quoi depuis tout à l’heure ? Tu fais quoi pour moi ?", lance Julien Bert.

Julien Bert se met alors à hurler face à une Hilona en pleurs, retenue par les filles d’ORDM. "JE SOUFFRE PAS MOI ?! JE SOUFFRE PAS DEPUIS CINQ MOIS ? C’EST TOI QUI A RIEN DANS LA TÊTE ! TU NE VOIS PAS LES EFFORTS ? TOUT LE MONDE LES VOIT ! SI TU NE LES VOIS PAS, C’EST TERMINÉ ! JE NE PEUX RIEN TE DONNER DE PLUS !" Julien Bert est soutenu par Nikola Lozina, qui tente de secouer son ami. "Elle pense que tu seras toujours là, Ju !", souligne Nikola Lozina. "Dis lui que tu ne seras plus là !"

Un amour impossible ?

Il faut dire que Julien et Hilona ont vécu une histoire passionnée. Un an après leur rencontre sur le tournage des Princes et princesses de l’amour, les tourtereaux avaient décidé de se marier. Très surprise par cette demande, la jeune femme avait fondu en larmes sur le son de I will always love you, le tube de Whitney Houston. Un an plus tard, après une trahison de Julien Bert, entre incompréhension, reproches et profonde tristesse, ils se déchirent sous le regard impuissant de leurs camarades.

À la fin du mois de juin 2021, après de nombreuses rumeurs, les deux candidats d’Objectif Reste du Monde avaient confirmé et officialisé leur rupture, sans toutefois en dévoiler les raisons.

Source: Lire L’Article Complet