Après une fausse couche difficile, Amandine Pellissard se replonge dans ses souvenirs. Le vendredi 16 juillet 2021, dans une story Instagram, la maman de huit enfants a publié des photos d’elle lorsqu’elle était petite. Il semblerait que les cheveux bouclés de Charles soient héréditaires.
Amandine Pellissard
Le lundi 12 juillet 2021, Amandine Pellissard annonçait sa fausse couche sur son compte Instagram. Depuis ce drame familial, la vedette du télécrochet Familles nombreuses, la vie en XXL veut aller de l’avant. Et quoi de mieux qu’un changement radical pour y remédier ! Après plusieurs jours de réflexion, le verdict est tombé… En attendant « l’arc-en-ciel après la pluie », Amandine Pellissard a besoin d’une transformation et cela passera par une nouvelle couleur de cheveux. C’est le jeudi 15 juillet 2021 que la jeune femme a partagé ce grand pas en avant dans sa story Instagram. « Comme vous le voyez, j’ai passé le cap, j’ai osé retenter les mèches blondes », commence-t-elle. La mère de huit enfants est passé par la case coiffeur. Et cela lui va à ravir ! « J’ai voulu du changement, j’en ai », déclare-t-elle à ses abonnés. En plus d’une nouvelle couleur de cheveux, Amandine Pellissard a légèrement raccourci la longueur de ses cheveux. Elle se dit en tout cas « assez contente » du résultat. Nouveau look pour une nouvelle vie…
Une histoire de famille
En parlant de cheveux… D’après les dires d’Amandine Pellissard, les internautes lui demandent régulièrement d’où viennent les boucles de son fils Charles en message privé ou en commentaire Instagram. En effet, son mari et elle ont tous les deux les cheveux lisses. Pour répondre aux interrogations de ses abonnés, la mère d’une famille nombreuse a posté une story Instagram, ce vendredi 16 juillet 2021. « Lorsque vous me demandez d’où viennent les bouclettes de Charles… Maman aussi ! », a-t-elle écrit. Le mystère est, à présent, résolu ! Les internautes ont pu voir Amandine Pellissard et ses cheveux bouclés à tout âge. Il n’y a pas à dire… Les accroche-cœurs, c’est dans les gènes !
Source: Lire L’Article Complet