PHOTOS – Festival de Cannes 2021 : découvrez le bêtisier des stars en images !

Du 7 au 16 juillet 2021, le Festival de Cannes a accueilli les stars du septième art venues du monde entier. Entre amour, paillettes et petits accidents, le tapis rouge a une nouvelle fois vécu de belles heures, en attestent les photos du bêtisier des stars que vous propose Femme Actuelle.

Restez informée

Après plus d’un an de crise sanitaire, le Festival de Cannes 2021 a pu se tenir et réunir sur son tapis rouge les plus grandes stars du septième art. Une édition riche en films, en émotions et en glamour… En témoigne le duo formé par Camille Cottin et Matt Damon, présents pour la projection du film dont ils partagent l’affiche, Stillwater. Très complices, les deux acteurs n’ont pas pu contenir leurs fous rires lors du photocall officiel. Mais que le public ne se méprenne pas : il n’y a aucune ambiguité entre les deux acteurs, contrairement à d’autres couples présents sur la Croisette. Jodie Foster est, en effet, venue sur la Croisette accompagnée de sa femme Alexandra Hedison. Les deux femmes ont posé à plusieurs reprises ensemble. Laetitia Casta et Louis Garrel se sont eux aussi affichés en couple pour le film La croisade. Baisers et effusions à l’appui, Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara n’ont pas non plus caché être amoureux comme au premier jour.

Des grimaces et de fous rires sur la Croisette

Outre les couples et les fous rires, ce sont les moues les plus folles qui ont amusé les photographes et autres badauds venus admirer les grandes figures du septième art. Après avoir joué les bons élèves en posant de manière très professionnelle, les stars s’amusent à lâcher prise. Rires, étonnements et grimaces malicieuses… Sophie Marceau a offert un véritable spectacle aux photographes du photocall du film qu’elle est venue présenter, Tout s’est bien passé. De quoi amuser ses fans. De son côté, Doria Tillier a délaissé son sourire impeccable pour un tirage de langue en règles. Valérie Lemercier, venu présenter le dernier film qu’elle a réalisé intitulé Aline, a pour sa part levé haut les bras dans une ola lancée au sommet des marches du Palais des festivals de Cannes. D’autres ont amusé par leurs tenues loufoques ou leurs signes au public plein de malice. Cette année, le Festival de Cannes a été le théâtre d’un véritable bêtisier !

Source: Lire L’Article Complet