L’amour, ça vient et ça va ! Des allés retours que certains vivent tout de même beaucoup plus que d’autres… Ces deux signes du zodiaque sont d’ailleurs connus pour vivre des histoires d’amour tumultueuses !
Certaines personnes ont la chance de tomber sur l’amour de leur vie du premier coup… Quand d’autres ont beaucoup plus de mal et enchaînent les relations qui ne mènent finalement à pas grand chose mise à part une grosse déception. Public vous révèle donc quels sont les signes qui ont du mal à trouver chaussure à leur pied !
Le Verseau (20 février – 20 mars)
Signe d’Air par excellence, le Verseau est une personne très indépendante et solitaire qui a besoin de sa liberté. Ainsi, ce natif à tendance à voir le couple comme quelque chose qui viendrait déranger son quotidien et bousculer négativement ses projets. Ainsi, ce natif a bien souvent du mal à trouver quelqu’un qui comprend ses ambitions et son besoin de garder un espace vital. Généralement, ce dernier enchaîne les relations de quelques mois qui mettent à mal son petit cœur…
Le Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Très sensible de nature, ce signe d’Eau est également très méfiant. Ainsi, ce dernier a énormément de mal à accorder sa confiance à quelqu’un. Autodestructeur, le Scorpion a tendance à s’imaginer le pire. Ainsi, ce signe du zodiaque peut paraître très difficile lorsqu’il est en couple. En outre, le Scorpion est l’un des signes les plus possessifs et jaloux du zodiaque… L’idéal pour lui ? Une personne qui prendra le temps de le rassurer et d’attendre que ce signe sorte de sa coquille… Malheureusement, cette personne peut mettre un bout de temps à arriver !
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet