Dans la soirée du samedi 10 juillet, Mylène Farmer a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes aux côtés de Tahar Rahim et Mélanie Laurent. Le jury de cette 74e édition a assisté à la projection du dernier film de Sean Penn : Flag Day.
Un jury très classe. Mylène Farmer a eu l’honneur d’être choisie pour intégrer le jury de la 74e édition du Festival de Cannes. La star française est également entourée de Mélanie Laurent et Tahar Rahim, présents à ses côtés ce samedi 10 juillet sur le red carpet de la Croisette. Le trio a sorti le grand jeu pour assister à la présentation du dernier film de Sean Penn : Flag Day.
L’interprète de Désenchantée a fait une entrée très remarquée dans une longue robe bustier avec une fente jusqu’au niveau de sa cuisse avec de hauts escarpins. Un look très glamour digne d’une femme fatale. Main dans la main, Tahar Rahim et Mélanie Laurent ont pris la pose devant le photocall à ses côtés. Le trio de jury a fait sensation pour ce nouveau tapis rouge. L’actrice dans le film Oxygène a choisi une longue robe rouge avec une traîne. Quant à l’interprète d’Alain Gautier dans le Serpent, il a misé sur un classique : le costume noir. Spike Lee, le président du Festival de Cannes, et son épouse Tonya Lewis Lee ont aussi fait une arrivée très remarquée dans leurs habits de lumière.
Le retour de Sean Penn au Festival de Cannes
Sur le red carpet se trouvait également Sean Penn avec sa fille Dylan Penn qui ont assisté à la projection de son film en lice pour la Palme d’Or. Après le retour de Catherine Deneuve un peu plus tôt dans la soirée, c’est au tour de la star américaine de faire le sien. En effet, voilà cinq ans que le réalisateur était en froid avec la grande-messe du cinéma. Pourquoi ? Lors de son dernier séjour, il avait présenté un long-métrage The Last Face avec comme vedettes Javier Bardem et Charlize Theron, mais celui-ci n’a pas fait l’unanimité. Bien au contraire. Mais ce 10 juillet, Sean Penn est revenue au bras de son aînée pour reconquérir Cannes. Les deux acteurs sont apparus très chics, lui avec un costume cravate, tandis que sa fille a jeté son dévolu sur une robe bustier asymétrique de la griffe Chanel. Ils ont pris la pose ensemble avant que son fils, Hopper Jack, Jadyn Rylee, Katheryn Winnick et Beckam Crawford les rejoignent pour le photocall. Encore une belle soirée sur la Croisette.
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet