Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ont décidé de tourner une page de leur vie, en mettant en vente leur incroyable appartement new-yorkais situé dans l’Upper West Side, pour la coquette somme de 18 millions d’euros. Un véritable bijou qui n’a pas encore trouvé acquéreur.
Bye bye l’Upper West Side ! Désormais domiciliés dans le comté de Westchester, dans l’Etat de New York, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ont décidé de se séparer de leur sublime appartement new-yorkais situé dans un immeuble aux allures de château du XIIe siècle. Un bien d’une valeur de 18 millions d’euros, comprenant quatre chambres et cinq salles de bain, et signé par le très influent architecte français Thierry Despont. Les médias américains précisent que les charges mensuels de l’appartement sont estimés à 18.000 dollars. Mariés depuis vingt ans, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas font partie des couples les plus solides d’Hollywood, et ont préféré s’installer à New York plutôt que de résider à Los Angeles, où l’intimité des personnalités est mise à rude épreuve.
Particulièrement luxueux, l’appartement mis en vente par l’actrice de 51 ans et l’acteur de 76 ans comprend de multiples cheminées, des portes escamotables en acajou et des pièces avec des grandes hauteurs sous plafond, dans lesquelles la famille Douglas a passé de nombreuses années. Parents de deux enfants, un fils Dylan et une fille Carys, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas suivent de près les carrières de leurs enfants, qui multiplient les allers-retours entre Los Angeles et New York, eux qui souhaitent suivre les traces de leurs parents dans le milieu du 7e art.
Source: Lire L’Article Complet