Le choc a été violent pour Nabilla et Thomas Vergara. Comme le révèle Jean-Marc Morandini, la chambre d’hôtel du couple a été cambriolée au beau milieu de la nuit alors qu’ils étaient en train de fêter leur mariage avec leurs invités.
Nabilla Benattia
Thomas Vergara
Quand le rêve vire au cauchemar. Ce mardi 6 juillet, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont célébré leur second mariage. Alors que tout a été mis en place pour que les parents de Milann et leurs invités passent une parenthèse hors du temps, un cambriolage a été commis dans leur chambre de hôtel du Jeu de Paume à Chantilly, au moment même où ils faisaient tous la fête selon des informations de Jean-Marc Morandini. La police s’est immédiatement rendue sur place pour les premières constatations et trouver des indices. “Tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas et des sacs”, a-t-on pu lire.
Comme le rapporte Jean-Marc Morandini, les cadeaux reçus par les jeunes mariés ont été montés dans leur chambre d’hôtel vers 3h du matin, alors que la soirée battait son plein. Les amoureux ont décidé de rejoindre leur chambre aux alentours de 4h30, et c’est à ce moment-là qu’ils ont découvert qu’ils venaient d’être cambriolés ! “Ils ont alors découvert que la chambre avait été entièrement vidée”, rapporte le média. Outre ce gros coup dur pour le couple, les parents ont également eu une grosse frayeur pour leur fils Milann qui dormait dans la chambre juste à côté avec sa nounou. Les parents de Nabilla étaient également présents dans l’établissement ainsi que Magali Berdah, qui gère les carrières des plus gros influenceurs français. Pour l’instant, le montant du vol n’a pas encore été estimé.
Un mariage filmé par Amazon Prime Video
Un véritable coup dur pour Nabilla et Thomas, qui organisent ce mariage depuis de nombreux mois. Les droits du mariage ont été cédés à Amazon Prime Video, qui a fait signer une clause de confidentialité très stricte aux prestataires et différents techniciens du mariage afin d’éviter la moindre fuite sur les réseaux sociaux. Selon des informations du Parisien, 150 personnes ont été invitées au mariage. La soirée s’est poursuivie assez tard dans la nuit avec un feu d’artifices pour marquer la fête.
Source: Lire L’Article Complet