Ernst August de Hanovre ne pèse plus que 60 kilos : « Je dois prendre du poids! »

Après ses problèmes avec la justice, Ernst August de Hanovre a été repéré, par une journaliste allemande ce mardi 6 juillet, dans un centre de remise en forme autrichien. Il entretient actuellement sa santé et tente de reprendre du poids.

Alors qu’elle se rendait à Vivamayr, un centre de remise en forme de luxe situé en Autriche, une journaliste allemande travaillant pour RTL, Natascha Groß, a croisé le prince Ernst August. Celui-ci était en train de suivre une cure de désintoxication au sein de l’établissement, afin de retrouver meilleure mine. Comme l’indiquent nos confrères d’Histoires Royales, ce mardi 6 juillet, l’ex-mari de Caroline de Monaco bénéficie actuellement de soins, afin de « booster son système immunitaire » et « réduire le stress ».

Ayant été condamné, en mars dernier, à dix mois de prison avec sursis, Ernst August doit se soumettre à une psychothérapie et accepter de rester sobre pendant trois ans. De quoi expliquer son séjour, qui a pour but de lui permettre de se refaire une santé. Pris en photo et interviewé en vidéo par notre consœur, il a affiché une silhouette particulièrement amincie. En toute sincérité, le prince de Hanovre a révélé qu’il « doit prendre du poids », puisqu’il ne pèse que 60 kilos pour 1m82. « Je fais une cure normale et je vais dans les meilleurs restaurants, puis je mange beaucoup le midi », a affirmé celui qui se réjouit d’être « entre les meilleures mains du service de santé ».

https://www.instagram.com/p/CQ9N33Jsdzr/

A post shared by Natascha Größ (@nataschagroess)

Un luxueux établissement fréquenté par les stars

Visiblement heureux de sa parenthèse en Autriche, il a souligné que « le personnel », qui s’occupe de lui, « est bien formé et sympathique ». Il faut dire qu’Ernst August n’a pas choisi ce lieu par hasard. Populaire, ce dernier a déjà accueilli le top model Kate Moss ou encore les rockeurs du groupe des Rolling Stones. Côté justice, pour rappel, le prince de Hanovre a fait l’objet d’une condamnation à la suite de faits de violence et de coercition envers ses collaborateurs. Il a également été jugé pour avoir menacé physiquement les autorités, durant l’été 2020 et a fait ensuite appel.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet