La comédienne a fait une entrée en matière dans cette 74ème édition du Festival de Cannes très remarquée !
Le coup d’envoi du Festival de Cannes a été donné ce mardi 6 juillet. Parmi les stars attendues lors de cette ouverture figuraient Adam Driver mais surtout Marion Cotillard. La comédienne est dans le casting de la comédie musicale de Léos Carax, Annette. Lors de l’avant-première, les deux célébrités ont posé pour le photocall.
Toutefois, la dulcinée de Guillaume Canet a été la cible des internautes en raison de la tenue choisie à cette occasion. « Je comprends rien à la tenue de Marion Cotillard », « Marion Cotillard est venue en vélo ? « , « Je refuse le retour du cycliste« , « Qu’est-ce que c’est que ces looks », « Visiblement le « glamour » ne sera toujours pas au rendez-vous… », « En tout cas bel hommage de Marion au Tour de France », « Elle est sérieuse », « Marion Cotillard elle enchaîne avec le Ventoux demain ? »
Tancée par Roselyne Bachelot
Sur RTL, l’actrice s’est attaquée à la ministre de la Culture et sa gestion de la crise sanitaire. « On s’est senti abandonné dans cette crise. On était regardé comme pas totalement utile (…) Les mensonges des politiques sont devenus intolérables (…) Ma foi en la politique a été vraiment mise à mal. C’est faire des promesses pour avoir une belle image et, derrière ne pas les tenir du tout. Je trouve cela insupportable », a-t-elle notamment dit.
Des propos que Roselyne Bachelot n’a pas laissé passer. Elle a répondu à ses critiques en disant :
« Nous avons écouté les artistes, nous ne les avons jamais abandonnés. Les tournages ont continué. 150 films ont été tournés pendant cette période. Je ne peux pas du tout laisser dire cela. Ce n’est pas que c’est injuste, c’est faux », a-t-elle lâché. « Aucun pays n’a fait autant que la France pour le monde de la culture ! »
L’ex-Ministre de la Santé a participé au 75ème Festival d’Avignon, a effectué sa première montée des marches ce mardi 6 juillet.
À voir également : Marion Cotillard et Guillaume Canet ont pris une grande décision !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet