Marvel Studios : James Gunn réagit à la théorie qui lie Captain America et Star-Lord

Une théorie voudrait que Captain America soit en réalité le grand-père de Star-Lord, une idée démystifiée par James Gunn.

C’est officiel : le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol 3 est sur le point de commencer, Chris Pratt teasant la date de début de production. Cette information a eu de quoi susciter de nouveau l’intérêt des fans pour le retour des Gardiens, une théorie plutôt farfelue circulant amplement sur les réseaux sociaux. En effet, certains spectateurs sont convaincus que Captain America est le grand-père de Star-Lord. Ils sont surs que Steve Rogers et Peggy Carter ont eu Meredith Quill pour enfant dans le passé. Or, si l’idée pouvait paraître badass, James Gunn est venu à la rescousse de la vérité !

So Gregg Henry is Chris Evans? Also, Quill's grandpa was still way too young to have been fighting in WWII. https://t.co/jAmhRstC8c

Comme il l’explique, cette théorie se heurte à des gros problèmes de chronologie, mais aussi de logique. Meredith Quill avait 19 ans lorsque Peter est né, son grand père est donc des années 1930. D’ailleurs, dans la scène d’ouverture des Gardiens de la Galaxie, nous voyons l’homme en question, et il ne s’agit certainement pas de Steve Rogers (Chris Evans), ni même de sa version vieillie vue à la fin d’Avengers : Endgame. Enfin, le grand-père de Peter est tout simplement trop jeune pour être devenu un super soldat. Nous sommes désolés si James Gunn vient de briser les rêves des complotistes, mais non, Star Lord et Captain America ne font pas partie de la même famille… Peut-être que les rois du complot accepteront davantage la nomination de cette scène du MCU, élue comme la plus WTF de la franchise.

Source: Lire L’Article Complet