Shirley Bousquet en famille : l’éclate à la plage avec Charles et leur fils

Maman depuis plus d’un an d’un petit garçon prénommé Soren, Shirley Bousquet partage de temps en temps des moments en famille sur Instagram. Cette fois-ci, la comédienne, son compagnon Charles et leur petit prince sont dans un décor de rêve, à la plage.

Pour certains, c’est l’heure de préparer les vacances au ski, quand d’autres se la coulent douce au soleil. C’est le cas de Shirley Bousquet.

La comédienne de 43 ans s’est affichée dans un décor paradisiaque sur Instagram. Au programme, sable fin, ciel bleu et mer turquoise. L’ex-star de Caméra Café n’est pas seule sur la photo publiée le 27 novembre 2019, mais accompagnée des deux femmes de sa vie : son compagnon Charles et leur fils Soren âgé d’un an et demi. Le trio apparaît en tenue légère (de rigueur) en train de sauter, pour le plus grand plaisir du garçon qui présente un adorable sourire. Shirley Bousquet a localisé cette jolie photo de famille à Preskil Island Resort, qui se trouve à l’Île Maurice. « Portrait de famille…comme une marque de fabrique !!« , a commenté la comédienne en légende.

Quelques jours plus tôt, Shirley Bousquet s’était présentée dans une toute autre posture. Elle avait publié une photo d’elle sur un paddle, en train d’exécuter une figure qui requiert de la souplesse. « Ma salle de sport du jour ! « , avait-elle écrit.

Shirley Bousquet a donné naissance à Soren en juin 2018, à l’âge de 42 ans. Elle avait annoncé l’heureuse nouvelle à Gala, juste après avoir révélé sa grossesse à Roland-Garros, alors qu’elle était engagée dans son neuvième mois. L’actrice avait expliqué son parcours pour devenir maman : « Je suis de cette vague de femmes qui ont eu envie d’avoir un enfant tardivement. J’ai dû y penser à l’âge de 36 ans. Le temps que je réalise ça, il fallait trouver le père. Par prudence, à 39 ans, alors que j’étais célibataire, j’ai fait congeler mes ovules à l’étranger, en Belgique, après avoir vu un reportage télévisé à ce sujet« .

Depuis, elle profite de chaque instant passé avec son fils.

Source: Lire L’Article Complet