Sorti le 26 novembre 2019, l’ouvrage autobiographie d’Aurélie Dotremont, "Tu finiras dans une vitrine", est un véritable succès !
Aurélie Dotremont se livre à une véritable thérapie dans son livre autobiographique Tu finiras dans une vitrine ! Sorti le 26 novembre 2019, cet ouvrage révèle les secrets terribles de la candidate de télé-réalité entre drogue, alcool, boulimie et tentative de suicide. Un récit sans tabou, où elle explique également comment lui est venue l’idée de ce titre. Il s’agit tout simplement d’une phrase horrible que son propre père lui aurait lancé. Elle écrit alors page 30 : "Cette remarque fait allusion aux prostituées qui s’exhibent dans les vitrines d’Amsterdam. Qu’est-ce qu’un papa qui dit une telle chose à sa fille ? Qu’est qu’une gamine qui entend une telle chose de son père ?", s’interroge Aurélie Dotremont, qui à l’époque le prend déjà "terriblement mal".
Numéro un des ventes en seulement 48h, le livre de la candidate de télé-réalité est déjà classé meilleure vente en numérique et meilleure vente en broché… À tel point qu’il est déjà en rupture de stock ! Visiblement, l’extrait qu’elle a partagé sur son compte Instagram a su intriguer sa communauté. La jeune femme de 29 ans révélait alors le premier drame de sa vie : un infanticide commis par sa mère et son beau-père. "Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère, je tombe sur un article de journal, dissimulé sous une pile de vêtements. J’ai neuf ans (…). Sans savoir pourquoi, je suis curieuse et déplie ce papier. En titre, il est écrit ‘Un bébé démembré, électrocuté‘. Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c’est… ma mère ! Ma mère et son conjoint de l’époque. Ce bébé, c’était ma sœur. C’était en janvier 1988."
Aurélie Dotremont, le vilain petit canard de la télé-réalité
Depuis son dernier tournage, les Anges 11, Aurélie Dotremont est loin de faire l’unanimité. Connue pour son caractère bien trempé et ses coups de gueule, la Belge de 29 ans n’a pas laissé bonne impression aux téléspectateurs. Et pour cause, une candidate de télé-réalité, Nathanya Sonia, avait révélé des informations étonnantes sur cette dernière. Elle avait confié au youtubeur Sam Zirah qu’Aurélie "n’était pas dans son état normal durant les tournages". Nathanya avait en effet insinué que sa colocataire des Anges se droguait, et qu’elle avait un comportement "proche de celui d’une bipolaire". "Elle m’insultait de tous les noms, 10 minutes après, elle revenait me voir en pleurant pour s’excuser", confiait-elle, sur Youtube. Un témoignage qui avait fortement fait diminuer la popularité d’Aurélie. D’ailleurs, la jeune femme n’a pas fait de télé-réalité depuis !
Source: Lire L’Article Complet