Elizabeth Hurley furieuse : son fils unique évincé de l’héritage pharaonique de son père

Le verdict est tombé. Un an après la mort de Steve Bing, le fils d’Elizabeth Hurley ne touchera finalement pas un centime de l’héritage de son père. Le jeune garçon a été renié par son grand-père.

C’est un nouveau coup dur pour Elizabeth Hurley. Le 22 juin 2020, son ancien compagnon et père de son fils unique, Steve Bing, s’est donné la mort en sautant d’un immeuble de 27 étages, à Los Angeles. Leur relation avait été plutôt chaotique. Le couple s’était séparé lorsque l’actrice était tombée enceinte de son fils. L’homme d’affaires avait refusé de reconnaître cet enfant, jusqu’à ce qu’un test de paternité prouve qu’il était bel et bien le père de Damian. Bien que leur lien ait été presque inexistant pendant la majeure partie de la vie du jeune homme, le multimillionnaire souhaitait que ses deux enfants – Damian et sa demi-sœur aînée Kira – soient en sécurité financière. Un désir qui ne sera finalement pas réalisé après une terrible bataille autour de l’héritage, remportée par le père de Steve Bing, le docteur Peter Bing. Ce vendredi 2 juillet, le Daily Mail a rapporté la décision du juge. Damian ne recevra pas un centime de la fortune de son père.

C’est une trahison qui a dévasté et rendu furieuse Elizabeth Hurley, non seulement parce que son fils a été privé d’une fortune qui aurait pu atteindre 250 millions de dollars, mais également parce qu’il a été renié par la famille de son père. Après cette décision, l’actrice est devenue si consternée par le traitement « insensible » de ce grand-père qu’elle a fait une déclaration au Mail. « Quand Stephen s’est suicidé, il est mort en pensant que ses enfants allaient être pris en charge« , a-t-elle déclaré au média, avant de poursuivre : « Ce que Stephen voulait a maintenant été renversé durement. Je sais que Stephen aurait été dévasté. »

Une terrible bataille juridique

L’actrice de la série télévisée The Royals a également tenu à ajouter : « Stephen s’est battu très fort au cours de sa dernière année pour que ses enfants soient reconnus et m’a répété à plusieurs reprises à quel point cela était extrêmement important pour lui.«  Puisant dans ses souvenirs, elle a expliqué : « Il était heureux au-delà de toute espérance que le verdict du procès ait statué que Damian devait être traité comme les enfants de sa sœur en ce qui concerne la fiducie.« 

Avant sa mort, l’homme d’affaires avait remporté une bataille judiciaire, annulant la tentative de son propre père d’exclure ses deux enfants, nés de ses précédentes relations avec Lisa Bonder et Elizabeth Hurley, des fonds fiduciaires familiaux estimés à un milliard de dollars, puisqu’ils étaient venus au monde hors mariage. La fortune de la famille Bing sera finalement partagée entre les deux enfants de la sœur de Steve, Mary, qui, contrairement à leurs cousins, sont nés pendant le mariage.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet