Retour sur les infos les plus importantes de la semaine en compétition esport, avec notamment l’incroyable parcours de la Karmine Corp en LFL, imbattable jusqu’ici.
La Team BDS prend la place de Schalke 04 en LEC
C’était annoncé il y a quelques semaines déjà, mais voilà que ça se concrétise : Schalke 04 s’apprête à partir du championnat d’Europe. Sa place était mise à prix, et voilà qu’elle vient de trouver un nouvel acquéreur : la Team BDS. Le club suisse a racheté cette position contre 26,5 millions d’euros. Une nouvelle formation très francophone rejoint donc le LEC. Pour Schalke 04, cette rentrée d’argent sera importante, d’autant que le club se trouvait jusqu’ici dans une situation financière difficile.
La Karmine Corp imbattable en LFL
Mais qui arrêtera la Karmine Corp ? Alors que le départ d’Adam vers FNATIC aurait pu demander un peu de temps d’adaptation pour la KC, finalement il n’en est rien : depuis la reprise de la LFL, la Karmine Corp n’a toujours pas perdu le moindre match. Autrement dit, elle se tient actuellement en première position avec 7 victoires pour 0 défaite. Seule une équipe semble capable de tenir tête à l’équipe de Kameto et Prime : Vitality.bee, qui occupe la deuxième place avec 6 victoires pour 1 défaite seulement. Maintenant, le suspense réside dans un seul fait : qui va réussir à battre la Karmine Corp ?
La légende de CS GO NBK se lance sur Valorant
NBK a décidé de relancer sa carrière en quittant la scène CS Go. Alors qu’il a été mis de côté par OG depuis maintenant plusieurs mois, il a décidé de stopper ses performances sur CS Go pour se lancer dans une nouvelle aventure : celle de Valorant. Ce n’est pas le seul à faire ce choix, puisque d’excellents joueurs comme TenZ, Hiko ou Scream ont pu quitter CS Go pour se consacrer exclusivement au nouveau jeu de Riot, où ils font de très belles performances. Reste à voir si NBK saura retrouver sa gloire d’antan sur Valorant !
Source: Lire L’Article Complet