Alexandre Astier : le comédien et réalisateur révèle être le fruit d’un adultère

La tête d’affiche de la série Kaamelott a fait des confidences surprenantes dans les colonnes du magazine Society paru ce jeudi 1er juillet. Alexandre Astier est né dans un contexte très particulier…

Alexandre Astier

Lionnel Astier

Alexandre Astier a été révélé au grand public en 2005 avec la série Kaamelott. Le célèbre acteur est le fruit d’une romance à la fois brève et intense entre Joëlle Sevilla et Lionnel Astier. Et oui, les parents du Roi Arthur sont aussi les parents biologiques d’Alexandre Astier. C’est bien connu… S’entourer de ses proches à la vie comme au travail permet souvent de ne pas être déçu. La preuve avec cette famille atypique ! Dame Séli et Léodagan ont fortement contribué au succès de la série phare de la chaîne W9.

Pourtant, les trois personnalités cachent un lourd secret imperceptible à l’écran. « Ce qu’il faut savoir, c’est que ma mère, quand je suis né, était mariée à Bruno Boëglin, un metteur en scène de théâtre qui a compris assez vite que je n’étais pas son fils, mais celui de l’amant de ma mère, Lionnel Astier, qu’il avait engagé », a expliqué l’humoriste aux journalistes de Society ce jeudi 1er juillet 2021. Malgré cet adultère assumé, les relations entre les membres de la famille sont au beau fixe. Les deux amants de la maman du producteur « se connaissent […] [et] vont bouffer ensemble.«  Un bon exemple donc pour ce père famille ! À présent, les fans du programme attendent tous une chose : voir Joëlle Sevilla et de Lionnel Astier réunis dans son adaptation au cinéma le 21 juillet prochain.

Alexandre Astier, lui-même à la tête d’une grande fratrie

Alexandre Astier est papa de sept enfants. Les téléspectateurs les ont même déjà aperçus dans différents épisodes de Kaamelott. Ariane, Jeanne, Neil et Ethan suivraient-ils les traces de leur légendaire géniteur ? Le Roi Arthur est un éternel adolescent. « Je suis resté un gamin, avoue l’acteur et réalisateur. Je m’entends très bien avec les enfants – enfin, surtout avec les miens. Ils atteignent très vite un âge où j’ai juste à jouer avec eux. Avec mon fils Ethan, en ce moment, on est dans les synthèses modulaires. Les synthèses des années 70 que tu branches avec des patches. » Bonne ambiance dans la famille Astier !

Source: Lire L’Article Complet