Prince George : son emploi du temps scruté de très près

Kate Middleton et son fils cadet, le prince Louis, ont été aperçus en pleine balade dans les rues de Londres. Une fan a raconté sa rencontre surprise sur les réseaux sociaux, pensant avoir vu George et non son cadet. Les inconditionnels de la famille royale britannique ont précisé pourquoi il n’était pas possible qu’il s’agisse du futur roi.

Un face à face qui a de quoi surprendre ! Comme elle l’a fait savoir sur les réseaux sociaux, Mayleen Ramey est tombée nez-à-nez avec Kate Middleton et l’un de ses fils dans les rues de Londres. « Alors que j’approchais de l’entrée de Queen’s Gate, j’ai vu un jeune garçon sur un vélo courir vers moi sur le trottoir, tout en disant joyeusement ‘Je ne peux pas aller plus lentement !’ tandis que sa mère le poursuivait à quelques centimètres derrière » s’est souvenue la jeune femme. Sauf que cette mère de famille n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de la duchesse de Cambridge en personne, rapporte Hello.

« Je m’arrête une seconde pour enregistrer ce moment spontané, magique et royal… car je viens d’avoir une rencontre avec SAR la Duchesse Kate Middleton et le Prince George ! Sur un trottoir ! Au milieu de Londres !!! » a t-elle commenté avec joie sur les réseaux sociaux. Une rencontre surprise qui n’a pas manqué d’être commentée, voire un brin rectifiée par les fans de la famille royale britannique. Pour eux, pas de doute, Mayleen Ramey a croisé le petit dernier, et non celui qui deviendra roi un jour. A croire qu’aucun détail de la vie quotidienne des Cambridge ne leur échappe ! « Je parie que c’était Louis et non George. Il aurait été à l’école », souligne l’un d’eux, avant qu’un autre ne s’empresse de préciser : « J’ai aussi l’impression que le prince Louis est un peu kamikaze comme l’était mon petit garçon à cet âge-là. Je parie qu’il se balade sur son vélo d’équilibre à toute vitesse, » a souligné un autre connaisseur.

https://www.instagram.com/p/CN-76mHF3WE/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

George, Charlotte et Louis : leurs habitudes connues des fans

Visiblement d’accord avec ces commentaires, un troisième internaute a précisé qu’il s’agissait bien du prince Louis : « Oui !!! Je parie ! Il est connu pour aller à la crèche à travers le parc suivi par sa maman, alors que l’école de George et Charlotte est beaucoup plus loin et qu’ils prennent la voiture pour s’y rendre ! » analyse-t-il, visiblement très au courant des petites habitudes des Cambridge. Les fans le savent, le petit dernier de la fratrie a commencé son apprentissage scolaire à la Willcocks Nursery School à Kensington, en avril dernier. Pas de doute donc, Mayleen Ramey a aperçu le prince Louis et non son aîné, qui a fait forte impression dans les gradins de l’Euro 2021. Décidément, rien ne leur échappe !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet