Kim Gaucher pourra allaiter son bébé au JO de Tokyo

La basketteuse canadienne a finalement obtenu gain de cause face aux restrictions imposées par les Jeux Olympiques de Tokyo, qui refusaient la présence des familles. Le Comité international olympique autorise désormais les mamans qui allaitent à emmener leur bébé aux JO.

Une publication partagée par Kimberley Gaucher (@kgaucher)

Les sportives qui allaitent pourront finalement emmener leur bébé

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Suite à son témoignage relayé par les internautes, le Comité international olympique (CIO) est revenu sur sa décision : les mamans qui allaitent leur bébé pourront finalement se rendre à Tokyo avec eux. « Nous sommes très heureux qu’un grand nombre de mères puissent toujours prendre part à des compétitions de haut niveau, dont aux Jeux olympiques, a déclaré le CIO par communiqué. Nous sommes enchantés de savoir que le comité organisateur des Jeux de Tokyo a trouvé une solution pour permettre aux mères qui allaitent leurs enfants de les amener avec elles au pays » précise le CIO dans un communiqué.

Source: Lire L’Article Complet