Pas un jour sans que l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ne soit commentée. Cette fois-ci, les fans ont déploré l’attitude du père de la famille Gomez, jugé comme « psychopathe » par certains.
Quand ce n’est pas le comportement d’Amandine Pellissard qui exaspère, d’autres candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL sont scrutés par les fans. Ainsi, Alex Dol s’est vu qualifié de « goujat » et cette fois-ci c’est le père de la famille Gomez qui fait parler sur les réseaux. Le programme sportif matinal du père de famille pour quatre de ses enfants n’a pas plu au plus grand nombre. « Non mais le père Gomez on dirait qu’il a fait l’armée alors qu’il était juste nounou faut qu’il se calme la« , peut-on lire.
Alors que la famille Gomez est actuellement en séjour au ski, le père annonce de bon matin, un dimanche : « Ah non non non, le petit-déjeuner se mérite. Bien sûr il y aura un bon petit-déjeuner mais moi, j’ai prévu autre chose avant. On est dimanche, dimanche c’est pas la messe ici, c’est le sport. » Ce qu’il a prévu ? Un parcours type olympiades après avoir retourné tout le mobilier présent dans le salon. « Ce matin, avec papa, on va faire une séance de sport, moi j’aurais préféré après le petit-déjeuner parce que j’ai un petit peu faim », confie Océane, sa file. Passer sous une table, faire des galipettes, le tout six fois, tout un programme qui a choqué les fans.
Cet homme est un psychopate, je répète, cet homme est un psychopathe #FamillesNombreuses pic.twitter.com/CZX1gqnDS1
On peut dire que le Gomez il doit se faire soigner #FamillesNombreuses
Please j'en peux plus du père gomez mais le mec a un soucis ????#FamillesNombreuses
« Cet homme est un psychopathe »
« Cet homme est un psychopathe, je répète, cet homme est un psychopathe », peut-on lire ou encore : « Mais le père Gomez… fatiguant ! ». Certains l’accusent également de ne pas être naturel et d’en « faire des tonnes » devant les caméras. « Le père Gomez à aucun moment il est naturel, il sur-joue tt le temps », écrit un Twittos. Mais le père de famille, qui n’a pas répondu à ces commentaires, a l’air d’avoir passé un très bon moment. « Il est essentiel que je transmette les valeurs du sport. S’ils se dépassent sur le terrain alors ils se dépasseront partout où ils iront », confie-t-il. Et à la fin de cette séance, qui s’est terminée par 30 secondes de chaise, il s’extasie : « Je sens que certains n’en peuvent plus, on a tapé un peu dans les réserves et c’est la mission accomplie. »
Crédits photos : Capture d’écran / TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet