Le business, c’est une affaire de famille. Enzo, le fils unique de l’ex-top brésilien Cristina Cordula est à la tête de sa propre société dans laquelle il a déjà recruté… sa maman. Voici les sommes astronomiques que propose l’agence.
Cristina Cordula
Frédéric Cassin
Vous ne le saviez peut-être pas… Mais la célèbre animatrice de l’émission Les Reines du Shopping sur M6 est maman d’un grand garçon. Il s’appelle Enzo et a déjà 26 ans. Le moins que l’on puisse dire c’est que Cristina Cordula lui a transmis son amour pour le travail bien fait. Du haut de son jeune âge, le fils unique de la compagne de Frédéric Cassin est déjà un entrepreneur accompli. Son dernier projet en date ? La plateforme WOOSKILL, créée en collaboration avec quelques amis du jeune homme. Le but de ce nouveau site internet est simple : mettre en relation des particuliers avec des professionnels. De la cuisine à la mode en passant par le sport, on y retrouve des spécialistes de tous secteurs confondus.
Parmi eux, la mère d’Enzo : Cristina Cordula. La quinquénaire propose, elle aussi, ses conseils et ses services d’experte en image. « L’objectif des séances proposées par Cristina Cordula est de rendre ‘la vie plus facile’ en permettant à tous de maîtriser des principes simples et efficaces, concernant le style et l’image, pour rayonner au quotidien et trouver les clés de son épanouissement. […] Elle est persuadée qu’avec les bons outils et les bons conseils toutes les femmes et tous les hommes peuvent s’assumer et se sentir à l’aise avec leur image« , pouvons-nous lire sur le profil de la styliste. Concernant les tarifs, ils s’élèvent à… 221 euros pour s’offrir un atelier d’une heure sur l’harmonisation des couleurs et des imprimés. Et pour aller plus loin, comptez 424 euros pour en apprendre plus sur la morphologie et la création de tenues vestimentaires en deux heures. Un beau cadeau d’anniversaire ou de Noël… Au choix !
De mère en fils…
Il n’y a pas que le business qui rapproche Cristina Cordula et son fils de 26 ans. Le physique aussi ! Le 28 juin dernier, la célèbre styliste postait une photo de vacances sur son compte Instagram. On l’y voit aux côtés de son fils Enzo. Et une chose est sûre… La ressemblance est pour le moins… frappante ! Les internautes n’ont pas manqué de réagir : « Telle mère tel fils », « C’est votre photocopie », « Il a votre visage », « Vous vous ressemblez tellement », « Portrait craché », « Une copie de toi Cristina », ont-ils déclaré. La réussite, c’est dans les gênes !
Source: Lire L’Article Complet