Atchoum ! Un chroniqueur de « L’Heure des pros » a fait rire Pascal Praud et ses camarades en plateau en éternuant très fort en plein direct ce mardi soir.
Une éclaircie dans un ciel bien sombre. Pascal Praud et ses invités sont revenus ce mardi 29 juin, dans L’Heure des Pros sur CNews, sur la débâcle de l’équipe de France à l’Euro 2021. Les Bleus ont été éliminés face à la Suisse après le dernier tir au but raté par Kylian Mbappé. Alors que le présentateur télé expliquait qu’un incident s’était déroulé dans la tribune réservée aux familles, un chroniqueur a éternué bruyamment, faisant rire toute son assistance.
Pascal Praud était en train de dire « une échauffourée a eu lieu en tribune entre la mère… » quand il a été coupé par l’éternuement très sonore de Jérôme Béglé, directeur adjoint de la rédaction du Point. Il l’a fusillé du regard, faussement énervé.
Les autres chroniqueurs présents en plateau ont volé au secours du journaliste : « Il fait très froid chez vous » et « personne ne le sait mais il fait beaucoup plus froid qu’à Bucarest ici« , ont-ils ainsi expliqué sur le ton de l’humour. Et Pascal Praud de répondre : « Si vous voulez, mouchez-vous dans vos mains hein. »
Jérôme Béglé pris pour cible
Cet incident a provoqué l’hilarité en plateau.« 20h12 et j’ai déjà pris trois tacles, pieds décollés du sol. On est à la limite du carton rouge« , a alors réagi Jérôme Béglé, en restant dans le champ lexical du football pour ne pas trop s’éloigner du thème de la soirée.
Après ce petit incident, Pascal Praud a repris le cours de son émission et a donc terminé ce qu’il disait. Il a ainsi expliqué, selon une information de RMC Sport, que la mère d’Adrien Rabiot avait eu des mots avec les familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé en tribunes, après le match. Elle tenait, semble-t-il, les deux joueurs pour responsables de la défaite et ne reprochait, évidemment, rien à son fils.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran – CNews
Autour de
Source: Lire L’Article Complet