La jeune Aurélie Dotremont a fait son grand retour récemment. La candidate de télé-réalité a sorti son premier livre intitulé "Tu finiras dans une vitrine" où elle témoigne sur son passé familial.
Aurélie Dotremont est une candidate incontournable de la télé-réalité. Connue précédemment dans l’émission Carré Viiiip en 2011, arrêtée pour fautes d’audiences, elle se lance dans une nouvelle aventure avec l’Île des Vérités. La belge est également passée par Les Anges de la Téléréalité, Les Marseillais VS Le Reste du Monde ou encore Les Princes et les Princesses de l’Amour.
Ce mardi 26 novembre, la jeune femme a passé un nouveau cap dans sa vie : elle sort un livre autobiographique intitulé Tu finiras dans une vitrine, où elle fait de nombreuses révélations sur son passé compliqué, passant de familles d’accueil en familles d’accueil. Des confessions sans tabou sur divers sujets mais surtout ses terribles secrets.
Sur son compte Instagram, elle en a profité pour partager la quatrième de couverture avec ses fans. Elle y cite d’ailleurs un extrait poignant dans la description du post : "J’ai neuf ans et j’apprends qu’un drame flotte au-dessus de ma famille. Je dois me construire dans cette lourde atmosphère. Entre deux foyers bancals, un lit dans un placard et un infanticide. Je crois avoir vécu le pire mais, en réalité, ce n’est qu’un apéritif !". On comprend en effet qu’un drame ce serait déroulé au sein de sa famille lorsqu’elle était jeune.
Un événement inimaginable pour la star de télé-réalité s’est produit. Alors qu’elle était encore petite, la jeune femme aurait fait une découverte plus qu’effrayante : "Un jour, alors que je range l’armoire de ma belle-mère,je tombe sur un article de journal, dissimulé sous une pile de vêtements." Sans le savoir, la jeune femme va percer un des secrets de sa famille : "En titre, il est écrit ‘Un bébé démembré, électrocuté’.Je finis par trouver le nom de la femme qui aurait tué son enfant : c’est… Ma mère ! Ma mère et son conjoint de l’époque. Ce bébé, c’était ma sœur. C’était en janvier 1988."
La jeune femme de 28 ans raconte également que l’enquête a été réouverte en 2017. Finalement, l’ex-compagnon de sa mère aurait été condamné pour meurtre. Cet ouvrage biographique est actuellement un best-seller en seulement 48 h. Aujourd’hui, Aurélie Dotremont est de nouveau en couple et elle n’hésite pas à le montrer sur ses réseaux sociaux.
Plus d’informations dans la vidéo juste au-dessus.
Source: Lire L’Article Complet