Lors de son discours prononcer lors des Diana Awards, le prince Harry n’a pas hésité à évoquer son épouse, Meghan Markle.
Le prince Harry compte bien honorer sa moitié à toutes les occasions. Toujours aussi impliqué dans les combats menés par sa défunte mère, le duc de Sussex a fait une apparition virtuelle remarquée lors des Diana Awards, une cérémonie créée en mémoire de Lady Diana récompensant les actions sociales ou humanitaires de personnes âgées entre 9 et 25 ans.
Le père d’Archie et Lilibet Diana a effectivement prononcé un discours de remerciements, et a tenu à associer son épouse Meghan Markle à son allocution. « Meghan et moi croyons fondamentalement que notre monde est à l’aube du changement, un véritable changement pour le bien de tous », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « La crise sanitaire de Covid-19 a révélé de graves inégalités et déséquilibres dans le monde. Nous avons vu l’effet disproportionné de cette pandémie sur les communautés de couleur, sur les femmes et sur les pays moins riches« .
https://youtube.com/watch?v=vwihxbOapJM%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Harry, sa main tendue à William
Le prince Harry a également évoqué William, son frère aîné. « Plus tard dans la semaine, mon frère et moi allons célébrer, ensemble, ce qui aurait été le 60e anniversaire de notre mère, et elle serait si fière de vous tous qui vivez une vie authentique avec un but et de la compassion pour les autres ». Des propos qui font suite à plusieurs mois de tensions entre le duc de Sussex et le duc de Cambridge. Mais force est de constater que le prince Harry honorera toujours son épouse, et ce, qu’importent ses différents rapports avec la famille royale britannique.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet