Un si grand soleil : Emma Colberti se confie son histoire d’amour malheureuse avec un célèbre acteur

Dans Un si grand soleil, Emma Colberti est Eve Prodi, la professeur de français qui a longtemps fait battre le cœur de Virgile et qui a fait tourner les têtes de bien d’autres hommes. Pour Closer, la comédienne de 48 ans a évoqué les hommes de sa vie et en particulier son histoire avec un comédien bien connu du grand public…

Emma Colberti

Depuis trois ans Emma Colberti est la professeur de Français Eve Prodi, dans le feuilleton montpelliérain de France 2 Un si grand soleil. Si, récemment, l’héroïne de la série est tombée sous le charme vénéneux de Jonathan Graçay, son histoire la plus intense, elle l’a vécue avec Bruno Serrat, un braqueur qui a su l’embraser grâce à son goût immodéré pour la poésie. En cela, l’interprète et son personnage se ressemblent. Se confiant sur sa vie sentimentale dans le magazine Closer de ce 25 juin, Emma Colberti a révélé le secret pour la faire fondre, elle qui est aujourd’hui célibataire : « Être intelligent. Les diamants, les sacs Chanel, je n’en ai rien à faire ! Je peux tomber amoureuse d’un cerveau ».

Sagamore Stévenin : quand la raison l’emporte sur le cœur

Dans les colonnes du magazine, l’actrice de 48 ans a revisité son passé amoureux évoquant évidemment Pierre Anthony Allard, le père de Baptiste, son fils musicien de 28 ans. C’est lors de son premier shooting photo pour constituer son book de comédienne qu’elle rencontre le photographe, aujourd’hui à la tête des studios Harcourt. Pour lui, le coup de foudre est immédiat. Mais pas pour Emma Colberti qui voit leurs 14 ans d’écart comme un obstacle, avant de finalement céder à son charme. « Il m’a fait une cour assidue pendant trois mois. Petit à petit, je ne peux nier qu’il a été une sorte de pygmalion pour moi », confesse-t-elle avant d’ajouter « Notre mariage a duré 4 ans. On est restés en bons termes. On s’adore ».

Celle qui incarna la délicieuse Valentine de Jamais deux sans toi…t aux côtés d’Astrid Veillon revient aussi sur son histoire avec Sagamore Stévenin – héros de Falco – rencontré en 1998 sur le plateau du scandaleux Romance de Catherine Breillat. Leur histoire est vouée à l’échec malgré la passion qu’elle éprouve pour lui. « Il était trop jeune : 25 ans. C’était un chien fou. Il m’a dit : ‘je veux sept enfants de sept femmes différentes !' » De quoi effrayer Emma Colberti dont le fils a déjà cinq ans et à qui elle se doit de donner la priorité : « J’avais mon fils… Il était impossible de rester avec cet homme que j’aimais terriblement. Après lui, je me suis dit : « Plus jamais je ne serai avec un acteur », avoue-t-elle. Ce ne sont sans doute pas les volontaires qui vont manquer…

Source: Lire L’Article Complet