Officiellement en couple avec Catherine depuis 2015, Pascal Praud a toujours tenu à préserver sa vie privée. Ce samedi 26 juin, le présentateur de « L’Heure des Pros » a cependant fait une exception en s’affichant publiquement avec sa compagne lors de la clôture du Festival de cinéma et de musique de film de La Baule.
Un autre homme. Si les téléspectateurs ont l’habitude de voir Pascal Praud cash, souvent cinglant, dans son émission L’Heure des Pros, ils ont eu l’occasion de découvrir une facette plus douce du journaliste de CNews. Ce samedi 26 juin, l’intéressé s’est rendu à la cérémonie de clôture du Festival de cinéma et de musique de film de La Baule. Un événement auquel il n’a pas participé seul, mais avec Catherine, la femme qui partage sa vie depuis 2015. Pour l’occasion, le couple a accepté de prendre la pose, amoureux et complice, face aux photographes présents lors de cet événement.
Des sourires aux petits regards, en passant par le délicat baiser déposé sur la joue de sa chère et tendre, Pascal Praud a dévoilé son côté romantique et gentleman, qui était jusqu’à présent méconnu du grand public. S’il a cette fois accepté de poser au côté de sa compagne Catherine, le journaliste de CNews, qui est aussi l’heureux papa de quatre filles, a toujours mis un point d’honneur à préserver sa vie privée de la lumière.
Pascal Praud, un homme amoureux
Dans un article du Point, paru en juillet 2016 et écrit par ses soins, le présentateur de L’Heure des Pros a déjà brièvement évoqué sa partenaire de vie, dont il semblait fou amoureux. « Il est 18 heures. J’embrasse mon amoureuse. Elle a la peau couleur pain d’épices que lui donne le ciel de Luzéronde« , avait-il écrit, avant de donner quelques détails sur l’heureuse élue : « Je suis né en 1964 et Catherine est née un peu après moi. Nous nous sommes rencontrés il n’y a pas si longtemps. Je l’embrasse et je lui dis qu’elle est belle. Je crois que j’ai 16 ans. Enfin, 16 ans et demi. » Des mots qui en disent long sur l’amour que porte Pascal Praud à sa bien-aimée…
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet