Après bien des péripéties, Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré se sont dit un grand Oui ! Présents à leurs côtés pour leur joli jour, de nombreux agriculteurs de différentes saisons et bien sûr l’incontournable Karine Le Marchand dite Tata Kaka, qui n’a pas manqué de dévoiler quelques émouvants clichés souvenir…
Karine Le Marchand
C’est ce samedi 26 juin 2021 que Mathieu et Alexandre se sont enfin dit « oui » à Sernhac, dans le Gard après avoir dû reporter la cérémonie et souffert de nombreuses épreuves. Le 22 juin le couple célébrait sa première année d’amour. « Il y a un an je t’accueillais au speed dating de cette magnifique émission de dating champêtre. Nos regards, nos mots, nos odeurs nous ont irrémédiablement unis pour une aventure que ni toi ni moi n’avions imaginée si intense. Je t’avais dit : je vais te faire vivre une vie extraordinaire…. Et bien malheureusement il n’y a pas d’autres mots plus forts qu’extraordinaire… Mais nous allons en inventer un… C’est la dernière ligne droite avant notre union mon Amour…« , indiquait Mathieu très ému sur son compte Instagram.
De merveilleux souvenirs en perspective
France Bleu Occitanie a rapporté que les rues du village où le couple tient une manade étaient noire de monde. Une agitation inhabituelle qui s’expliquait par la présence de nombreux agriculteurs venus faire la fête avec le couple mais aussi par la présence de caméras de M6 venus tourner un épisode de Que sont-ils devenus ?. L’union des deux hommes s’est faite dans la plus pure tradition camarguaise, ce qui a rendu Karine Le Marchand toute chose : » Vous êtes beaux « , a-t-elle indiqué admirative en story Instagram.
« Elle occupe une place très importante dans mon cœur, a indiqué Mathieu à France Bleu. Malheureusement, mes deux parents sont très malades et hospitalisés. Ç’a été très dur d’apprendre qu’ils ne [pouvaient] pas être présents pour mon mariage. Alors j’ai proposé à Karine l’idée, elle a tout de suite accepté. » Cette dernière s’est en effet présentée à la mairie au bras de Mathieu comme elle le dévoile sur de récents clichés en story Instagram. « Le futur nous appartient, aimons-nous », a-t-elle noté en légende du premier, « Vers l’infini« , a-t-elle affirmé sur le second. Vers l’infini et au delà … C’est en tout cas ce que l’on souhaite au jeunes mariés !
Source: Lire L’Article Complet