Alizée amoureuse : son beau message à Grégoire "le plus merveilleux des maris"

Ce samedi 26 juin, le danseur Grégoire Lyonnet fête ses 35 ans. À cette occasion, son épouse Alizée a tenu à lui faire une belle déclaration sur la Toile.

C’est une belle histoire d’amour qui est née sous les yeux des téléspectateurs. Candidate de la saison 4 de l’émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1, Alizée est tombée sous le charme de son partenaire de danse, Grégoire Lyonnet. Et pourtant, comme l’avait déclaré le danseur dans une interview donnée à Paris Match en 2016, ce n’était pas tout de suite le coup de foudre entre eux. Pourtant, après cinq années de mariage, le couple semble être toujours très heureux ensemble. Preuve en est, le dernier message de la chanteuse sur son compte Instagram pour l’anniversaire de son mari, ce samedi 26 juin.

C’est une journée importante pour Grégoire Lyonnet puisqu’il célèbre ses 35 ans. Son épouse a voulu souligner l’événement en lui rédigeant quelques lignes touchantes. Elle écrit : « Joyeux anniversaire au plus merveilleux des maris et des papas. Merci de prendre soin de nous chaque jour comme tu le fais. On t’aime très fort ». Ce n’est pas tout puisqu’elle a partagé une photo où on peut apercevoir Grégoire Lyonnet, de dos, main dans la main avec leur petite Maggy. De son côté, le danseur a voulu plaisanter en postant un cliché de lui retouché où on peut le voir vieilli avec la légende suivante : « Je trouve que je ne les fais pas, non ?« . Une touche d’humour pour celui qui a pris une année de plus.

https://www.instagram.com/p/CQk8JZ4jBh6/

View this post on Instagram

Galerie: Alessandra Sublet divorcée 2 fois : cette remarque étonnante de sa psy (Gala)


  • C’est possible de faire ça avec le zest d’orange !


    Sponsorisé

    Trucs et Astuces


  • Vous pouvez ouvrir toutes les boîtes sans utiliser d’ouvre-boîtes


    Sponsorisé

    Trucs et Astuces


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds

Source: Lire L’Article Complet