Ce samedi 26 juin, Grégoire Lyonnet fête ses 35 ans. L’occasion pour sa femme Alizée de lui faire une jolie déclaration d’amour sur son compte Instagram.
Grégoire Lyonnet
Alizée
Le 18 juin 2016, Alizée disait « oui » pour la vie à Grégoire Lyonnet qu’elle a rencontré sur les planches de l’émission culte de TF1, Danse avec les stars. Leur histoire d’amour est née sous le regard de millions de téléspectateurs qui ont alors suivi leur belle idylle avec passion. Après la victoire de la chanteuse de 36 ans, les deux ne se sont jamais quittés. Ils se sont installés en Corse, ont ouvert un studio de danse avant d’accueillir leur petite fille Maggy. Cinq ans après, le conte de fées continue puisque le couple vient de fêter, le 18 juin dernier, ses cinq ans de mariage.
Et les amoureux ne perdent pas une occasion pour réitérer les gestes d’amour, en particulier sur leurs réseaux sociaux respectifs. Ce samedi 26 juin, le célèbre danseur fêtait ses 35 ans. Ainsi, l’interprète de Moi, Lolita n’a pas manqué de lui faire une jolie déclaration. Sur Instagram, la maman d’Annily, a posté une photo de son mari de dos tenant dans la main leur fille Maggy. « Joyeux anniversaire au plus merveilleux des maris et des papas. Merci de prendre soin de nous chaque jour comme tu le fais. On t’aime très fort », a-t-elle écrit en légende. C’est si mignon.
Grégoire Lyonnet poste une photo retouchée
De son côté, Grégoire Lyonnet a également voulu marquer le coup mais d’une toute autre manière. En effet, le chorégraphe a posté une photo de lui, visiblement retouchée, apparaissant avec des cheveux blancs et très ridé. En légende ? « 35 ans aujourd’hui ! Et je trouve que je ne les fais pas ! Non? », a-t-il partagé sous le ton de l’humour. Une publication à laquelle ses abonnés n’ont pas manqué de réagir. « Effectivement tu fais plus. Joyeux anniversaire », « Toujours aussi frais ! Joyeux anniversaire », « Le Covid-19 a laissé des séquelles!! », peut-on ainsi lire. Visiblement sa communauté ne manque pas d’humour. Le 4 juin dernier, Alizée avait annoncé sur Instagram que son époux avait contracté le variant anglais du coronavirus.
https://www.instagram.com/p/CQk8JZ4jBh6/
A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)
https://www.instagram.com/p/CQk8ywkhfvq/
A post shared by Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet)
Source: Lire L’Article Complet